| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai un petit problème avec la société ROBUSTA. En effet, j'ai acheté une cafetière sur vente-privée mais elle ne fonctionnait pas. Je l'ai donc porté au SAV le plus proche de chez moi qui après 1 mois et de mi c'est montré icompétent pour la remettre en marche. Obliger de téléphoner à Robusta ( Siège à Paris je suis du Havre ) Il me dise de la renvoyer ce que je fait ... 8€ de frais + le coût du téléphone ... Je la recois un mois après c'est la même ils n'ont rien fait, obliger de re-téléphoner ... Il me dise de la renboyer et m'insulte à moitié en disant que je ment ! Je la renvoi donc une nouvelle fois après de nombreux coup de téléphone car la gérante est toujours en réunion Et hop encore 8€ de frais + le téléphone ... Et là je la recois 1 mois après et c'est pas la même ( colorie noir au lieu de bleu ) Mais elle fonctionne ... En tout ca m'aura couté une trentaine d'euros pour une cafetière qui en vaut 28. Sachant qu'elle était garantie, au téléphone, elle m'a dis qu'ils allaient me rembourser les frais de port. Aujourd'hyui, cela fait 2 mois je les ai relancé par courrier et rien du tout ils ont laissés tombé ...
Ais-je le droit de récuperer ces frais la cafetière étant garantie ?
Merci de vos avis
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse ;)
Et tu penses que je suis en droit de réclamer cet argent ? | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Merci pour ces précisions ;) | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | fastkoala a écrit : bonsoir moi aussi mais c'est vrais que des fois le net c'est tentant !!!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
suprise aujourd'hui dans la boite aux lettres ! La société m'a remboursé les frais de port par chèque !
Merci pour vos réponses | |||||||
Astucien | ......................
| |||||||
Petit astucien | bina763 a écrit : et ben comme quoi c'est noel avant l'heure !!!!
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||