| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à Tous et toutes ainsi qu'au forum. Tout d'abord bonne année 2015. Vous connaissez la chanson CA M’ÉNERVE et bien j'y suis en plein. Voici pourquoi Cette année le père noël été généreux et ma offert un portable hp Envy I7 17-K102-NF sous Windows 8.1. Et, là les ennuis commence. La connexion WIFI est aléatoire, des coupures sans raison particulier et des temps de réponse lamentable. Le souci, c'est que le père noël est juste à coté de moi avec son portable I3 sous Windows 8, par contre lui, ça carbure et pas de soucis. il faut que je vous dise également qu'on partage la même BOX. Contactons l'assistance HP, très sympa, mais pas de réponse précise, la seule est de demander a mon fournisseur de changer le canal sur la box. Voici ma question Si je vire cette (gros mot) de Windows 8.1 (bouffeur de temps de processeur et de ram, pour rien) et la remplace par Windows 7 pro 64, Est-ce que je risque de perdre la garanti ? Mon objectif est de voir si le fait de mettre Windows 7, ressouderai mon souci internet. Merci à vous tous, Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour si ton pc est sous garantie retour au sav pour régler le problème cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour la réponse J'installe Windows 7 pro et j'attends le 10. Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comment peut tu être sur que ça vient de W8 puisque sur l'autre il y a aussi W8 et ça marche bien!!!!!!!!. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Surtout que la config/puissance Hard de son PC est supérieure à celle qui est sur le PC Car c'est une belle bête son hp Envy I7 17-K102-NF sauf peut-être côté graphique . . . . . . . . Mais c'est un HP .. Modifié par somebodyone le 06/01/2015 17:31 | |||||||
Nouvel astucien | Juste un petit passage
Pas sur du tout que Windows 8.1 soit en cause. Avant de changer d'OS il serait peut être judicieux de trouver l'origine de cette connexion capricieuse.
| |||||||
Petit astucien | bonjour. J'ai le même portable. J'essaie également d'installer Windows 7 à la place de Windows 8.1 oem, mais c'est galère. Dans mon cas, tous les périphériques ne fonctionnent pas, et il ne me reste qu'une solution que je testerai ce soir, est de voir si la connexion internet fonctionne et d'aller sur le site touslesdrivers pour trouver des drivers compatible. Chez HP, pas de drivers sauf pour Windows 8.1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|