× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gardé l'historique de navigationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
irl@nd@is
  Posté le 05/02/2009 @ 16:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un logiciel qui fonctionnerait en service ou background ne pouvant être décelé par l'utilisateur pour gardé les traces de l'historiques. Mon problèmes est que j'ai des clients qui voudraient avoir des preuves que leurs employés vont sur des sites autre que pour le travail, mais leurs employés vide l'historique internet.

MErci pour votre aide.

Publicité
fastkoala
 Posté le 05/02/2009 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,
en attendant une réponse pour un logiciel, propose à tes clients de regarder dans les fichiers temporaire (option internet, Paramètre, afficher les fichiers) l'adresse des sites tapés. à moins que les employés l'ont aussi effacé....

irl@nd@is
 Posté le 05/02/2009 à 16:37 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour ta suggestion, nous avons vérifié cela et malheureusement ils effacent sa aussi. Nous avons essayé un logiciel comme get data back pour essayé de récupérer des traces et malheureusement nous avons rien trouvé.

vialon
 Posté le 05/02/2009 à 18:22 
  Astucien

irl@nd@is ,

Outils/Options Internet/Historique de navigation/Nombre de jours pendant lesquels ces pages sont conservées à mettre à 30 jours et interdire de vider l'historique

d'autre part si tu viens sur PC Astuces ,le fait de supprimer l'historique ,supprime aussi les cookies , les mots de passe et pour PC Astuces comme tu as un mot de passe , après suppression de l'historique tu devrais être obligé de te "reconnecter" avec ton pseudo et ton mot de passe

ce qui veut dire que tes clients trouvent un site (PC Astuces) avec pseudo et mot de passe

@+

Modifié par vialon le 05/02/2009 18:24
irl@nd@is
 Posté le 05/02/2009 à 19:55 
Petit astucien

Merci Vialon pour cet astuces

j'en prend note:P

fastkoala
 Posté le 05/02/2009 à 22:14 
  Astucien

vialon
 Posté le 06/02/2009 à 10:10 
  Astucien

fastkoala a écrit :

regarde ici : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1726.htm

irl@nd@is
 Posté le 06/02/2009 à 15:09 
Petit astucien

merci beaucoup pour cette information.

irl@nd@is
 Posté le 06/02/2009 à 16:21 
Petit astucien

Malheureusement cette astuces ne semble pas marché pour internet explorer 7. Je vais continué à chercher. Merci de m'aidé

Publicité
fastkoala
 Posté le 06/02/2009 à 16:26 
  Astucien

ça bloque à quel niveau l'astuce?

alors à la place du mot "history" (dans l'astuce), marque: DisableDeleteBrowsingHistory
et donne pareil la valeur 1

Modifié par fastkoala le 06/02/2009 16:35
irl@nd@is
 Posté le 06/02/2009 à 16:42 
Petit astucien

Hello,

L'astuce ne fonctionne tout simplement pas. Le bouton supprimé reste actif et je réussi quand même a supprimé mon historique. J'ai essayé la ligne que tu m'as donné et même résultat. J'ai l'impression que les paramètres ne doivent pas être les mêmes avec la nouvelle version de Internet Explorer.

fastkoala
 Posté le 06/02/2009 à 16:49 
  Astucien

alors pourquoi ne pas faire interdire l'accès à options internet ?!!

Démarrer -> exécuter -> régedit -> HKEY_LOCAL_MACHINE\ software\ Policies\ Microsoft
menu Edition -> nouveau -> créez une clé qu'on nommera Internet Explorer puis une sous-clé nommée Restrictions.
Le chemin complet de cette clé devient alors HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Policies\ Microsoft\ Internet Explorer\ Restrictions.
et dans cette clé, créer une valeur DWORD nommé: NoBrowserOptions.
double-cliker dessus et attribue lui la valeur 1

edit: redémarrer quand-même après avoir modifier des valeurs, même pour le 1er astuce qui n'a pas marché

Modifié par fastkoala le 06/02/2009 16:53
irl@nd@is
 Posté le 06/02/2009 à 17:12 
Petit astucien

Merci fastkoala. j'essai sa et je vous en redonne des nouvelles.

irl@nd@is
 Posté le 06/02/2009 à 17:28 
Petit astucien

Bonjour,

MErci beaucoup sa la bien marché. Si jamais quelqu'un d'autre en a de besoin. Sa fonctionne très bien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
51,97 €Pack Souris Bluetooth MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus à 51,97 €

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant souris Logitech MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus qui passe 51,97 € livré gratuitement. La souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. On la trouve autour de 50 € habituellement. Le clavier K400 Plus sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve seul à partir de 36 €.

> Voir l'offre
17,79 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,79 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,79 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
historique navigation et fenêtres de suggestion
Historique navigation Facebook sur disque dur ?
Historique de navigation bloqué
Historique de navigation
effacer l'historique de navigation
Récupérer historique de navigation privée
Historique de navigation Google
supprimer l'historique de navigation d'IE8
restauration de l'historique de navigation
historique de navigation n'apparait pas...
Plus de sujets relatifs à Gardé l''historique de navigation
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux