| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un logiciel qui fonctionnerait en service ou background ne pouvant être décelé par l'utilisateur pour gardé les traces de l'historiques. Mon problèmes est que j'ai des clients qui voudraient avoir des preuves que leurs employés vont sur des sites autre que pour le travail, mais leurs employés vide l'historique internet.
MErci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour, | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour ta suggestion, nous avons vérifié cela et malheureusement ils effacent sa aussi. Nous avons essayé un logiciel comme get data back pour essayé de récupérer des traces et malheureusement nous avons rien trouvé.
| |||||||
![]() | Outils/Options Internet/Historique de navigation/Nombre de jours pendant lesquels ces pages sont conservées à mettre à 30 jours et interdire de vider l'historique d'autre part si tu viens sur PC Astuces ,le fait de supprimer l'historique ,supprime aussi les cookies , les mots de passe et pour PC Astuces comme tu as un mot de passe , après suppression de l'historique tu devrais être obligé de te "reconnecter" avec ton pseudo et ton mot de passe ce qui veut dire que tes clients trouvent un site (PC Astuces @+ Modifié par vialon le 05/02/2009 18:24 | |||||||
Petit astucien | Merci Vialon pour cet astuces j'en prend note:P | |||||||
![]() ![]() | regarde ici : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1726.htm | |||||||
![]() | fastkoala a écrit : | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup pour cette information. | |||||||
Petit astucien | Malheureusement cette astuces ne semble pas marché pour internet explorer 7. Je vais continué à chercher. Merci de m'aidé | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
alors à la place du mot "history" (dans l'astuce), marque: DisableDeleteBrowsingHistory Modifié par fastkoala le 06/02/2009 16:35 | |||||||
Petit astucien | Hello, L'astuce ne fonctionne tout simplement pas. Le bouton supprimé reste actif et je réussi quand même a supprimé mon historique. J'ai essayé la ligne que tu m'as donné et même résultat. J'ai l'impression que les paramètres ne doivent pas être les mêmes avec la nouvelle version de Internet Explorer. | |||||||
![]() ![]() | alors pourquoi ne pas faire interdire l'accès à options internet ?!! Démarrer -> exécuter -> régedit -> HKEY_LOCAL_MACHINE\ software\ Policies\ Microsoft
Modifié par fastkoala le 06/02/2009 16:53 | |||||||
Petit astucien | Merci fastkoala. j'essai sa et je vous en redonne des nouvelles. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, MErci beaucoup sa la bien marché. Si jamais quelqu'un d'autre en a de besoin. Sa fonctionne très bien
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|