| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'aimerai avec Firefox ouvrir deux sites et passer alternativement de l'un à l'autre. Je sais que ça ce fait mais je ne sais pas comment procéder. Je suis sous Vista Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
il suffit d'ouvrir un second onglet (ctrl-t) et tu passe de l'un à l'autre | |||||||
Petit astucien ![]() | Réponse ultra rapide Merci beaucoup. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ok , c'est fait | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Il y a également la possibilité d'ouvrir le 2ème sîte dans une nouvelle fenêtre, et ainsi d'afficher les deux pages côte à côte.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu peux aussi installer WindowsPager qui te permet d'installer 4 espaces de travail et de passer très rapidement de l'un à l'autre. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne connaissais pas WindowsPager . Mias déjà diviser l'écran en 2 ne laisse pas beaucoup de place . Alors en 4 n'en parlons pas. Sauf bien sûr si on a un très grand écran. | |||||||
Petit astucien | Salut Gépéto, Pas du tout, lorsque tu l'ouvres, tu as 4 "cases" qui s'installent en bas à droite de l'écran qui te représentent 4 écrans virtuels, tu peux naviguer de l'un à l'autre et sur 4 programmes différents si tu le souhaites. Tu reste plein écran chaque fois mais tu peux aussi les faire glisser afin d'afficher deux programmes différents sur le même écran. Esaie, c'est gratuit et personnellement je trouve ça épatant
Modifié par Pépère69 le 14/11/2012 13:42 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok , si tu le dis . Je vais donc essayer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|