| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Garder ses abonnements privés sur YouTube - Tous les navigateurs WebSi vous êtes abonné à des chaînes YouTube afin de suivre facilement les nouveautés des différents contributeurs, vous devez savoir que vos abonnements sont publics et que n'importe qui peut savoir ainsi vos centres d'intérêts. Pour que vos abonnements deviennent et restent privés, vous devez modifier les paramètres de votre compte. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4337.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Super, merci. Actuellement c'est très important de garantir une certaine confidentialité pcq j'ai connu des entreprises qui ont licencié des collaborateurs suite à leur prise de position ouverte sur internet ... . Des tutos ainsi on en redemande. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Il se passe quelque chose de bizarre sur le site YouTube.... Vous avez tous remarqué ? Quelque soit votre navigateur, Edge ou Chrome, à chaque fois que vous cliquez sur la liste de vos abonnements, vous obtenez ceci : Je ne crois pas que ce soit un problème de caches, historique ou cookies, car j'ai fait le nettoyage il y a pas longtemps | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|