| ||||||||
Petit astucien | bien le bonjour à tous,quand je réduis une fenêtre dans la barre des tâches,elle disparait souvent,pourtant j'ai installé WindowsPinner1,soit il fonctionne mal ou je ne l'utilise pas bien.Merci [boom]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | WindowsPinner,il me semble, est fait pour qu'une fenetre reste toujours au premier plan... sur le bureau..."Pin" en anglais veut dire "epingle"...WindowsPinner---> on pourrait traduire þa par "Epingleur de fenÛtre"...ta fenetre est epinglÚe, punaisÚe sur le bureau ...au dessus des autres...
Pour ton probleme fenÛtre reduite dans la barre des taches et qui disparait...ce ne serait pas plut¶t un probleme de reglage de la barre des taches...?
clic-droit sur le bouton demarrer/proprietes/barre des taches "grouper les boutons similaires de la barre des taches"
cochÚ:un bouton seulement apparait pour une meme application quelque soit le nombre de fenetres ou documents ouverts par celle-ci...
dÚcochÚ:un bouton apparait pour chaque fenÛtre ou document ouverts...mÛme si c'est la mÛme application... Modifié par stimorol le 14/08/2006 16:31 | |||||||
Petit astucien | stimorolmerci d'avoir rÚsolu ce problÞme et WindowPinner marche bien quand on sait l'utiliser.[bierre]
| |||||||
Astucienne | De rien...
n'oublie pas d'epingler(on n'en sort pas...[clindoeil]) ton sujet comme "resolu"...avec ...[img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_res1.gif[/img]
Modifié par stimorol le 14/08/2006 16:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|