| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Lorsque je veux ouvrir Garmin Express, j'ai ce message: Garmin Exprès ne peut pas ouvrir parce que la connexion Internet est bloqué Essayez de désactiver vos pare-feu et les paramètres de proxy et ouvert Garmin express nouveau. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez avoir besoin de contacter votre administrateur réseau pour s'assurer que le réseau est que vous êtes sur de ne pas limiter l'accès, ou vous contacter fournisseur de services Internet pour s'assurer qu'ils ne bloquent pas la connexion je ne comprends pas beaucoup ce que ça veut dire. Si vous pouviez m'aider, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bonjour J'ai Bitdefender, depuis 4 ans déjà , (j'en ai marre car il bloque beaucoup de chose et je l'ai encore pour 223 jours) j'ai désactivé le pare feu , sans résultats. Faut-il tout désactivé ? Version Windows 7, 64 bits | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, C'est très bizarre, chez moi, Bitdefender ne bloque pas du tout Garmin express. Je précise que j'ai la version Bitdefender total security 2015 que je viens d'installer à la place de la 2014. Peut-être devrais-tu tenter une réparation de Bitdefender, ou bien passer à la version 2015. Ou bien c'est autre chose qui bloque Garmin Express.
| |||||||
Astucien | Bonjour
voir ici tu devrais y trouver peut-être la réponse. Comme il faut être inscrit pour voir la réponse et si tu ne désires pas t'inscrire je te mets la copie :
Modifié par Matelot 67 le 18/08/2014 14:55 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup J'essaierai ce soir et je vous tiendrai au courant, mais il faut que je rentre chez moi. | |||||||
Petit astucien | bonsoir De retour chez moi, j'ai essayé et il s'ouvre maintenant, mais après un message de" Outil facilitant le dévelopement de services pour Windows NT", je clique sur non et il s'ouvre. Mais il s'ouvre, merci | |||||||
Astucien | Bonsoir, Content pour toi. Pour l'autre problème je ne sais pas. Tu peux toujours poser la question sur le site de la sorcière Monique si tu le désires peut-être que quelqu'un connait la solution. Voici le lien : http://www.sorcieremonique.com/forum C'est un site consacré au GPS Garmin. A+ Modifié par Matelot 67 le 18/08/2014 18:09 | |||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde, Je confirme les dires deMatelot67, le forum de sorcièremonique est un excellent forum pour tous les utilisateurs de Garmin. Quelque soit le modèle. Bonne fin de journée.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'appli garmin express. Lorsque l'appareil est identifié, je dois mettre (ou ne pas mettre) mon adresse mail mais je n'ai aucun bouton pour passer à l'étape suivante. Que dois-je faire? | |||||||
Astucien | JOker05, bonjour, En principe avec garmin express il n'y a pas d'adresse mail à mettre. Je te propose d'aller ici: http://www.sorcieremonique.com/forum Pour t'inscrire et poser tes questions suivant le modèle de ton gps. Bonne fin de journée
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | gildo a écrit : Bonjour JOker05, Je possède également un GPS Garmin et j'ai exactement le même problème que vous. Le logiciel Garmin express reste bloqué sur la page enregistrement. Il n'y a pas de bouton pour passer à la suite. Avez vous résolu votre problème. J'ai également posé ma question sur la sorcière monique GPS, mais pas de réponse à ce jour. Pouvez vous m'aider? | |||||||
Astucien | Piou12 a écrit :
http://www.sorcieremonique.com/t21518-garmin-express-bloque-a-l-etape-enregistrement
| |||||||
Nouvel astucien | Ils ont changé de plateforme je vous invite à jeter un coup sur ce site | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||