> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Geforce 6600 Gt Sur Carte mère Soltek Urgent Svp .
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
torg24
  Posté le 30/09/2006 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde . Voila on m'a prété une carte graphique Geforce 6600 GT DDR3 128 MB AGP et j'ai une carte mère SOLTEK SL-85ERV(-L)/ERV2(-L) (Elle supporte l'AGP), un processeur INTEL CELERON 2GHZ, un CHIPSET VIA VT8754 Apollo P4x400 et 768 Mo de RAM en DDR . C'est compactible ou pas ? Parce-que moi j'ai essayé et sa a foutu un gros bordel ! Quand j'ai ralumé mon PC il m'a prevenu qu'il manquait un driver video (je crois) dans le system 32 , aprés je l'ai ralmué et il m'a affiché un ecran bleu qui me disait qui a eu un probleme et après 4 tenatvive il a redémarré normalement mais quand je déplacé les fenetre c'était sacadé ... le PC ramait ... J'ai remis mon ancienne carte graphique (FX 5200 128 mo) Et sa vas mieux mais je vais quand meme restaurer l'image du systeme . Donc si vous pourries m'aider ... Merci d'avance
Publicité
hugoman83
 Posté le 30/09/2006 à 15:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Au préalable, vaut mieux désintallé l'ancien pilote graphique de la 5200. Après avoir insèré la nouvelle carte graphique, installé les drivers de celui ci. D'où je pense le conflit matérielle. @+
PointeurDeVide
 Posté le 30/09/2006 à 16:06 
Astucien
Bonjour ! nVidia publie une procédure pour installer le pilote, il faut la suivre. Ce n'est pas la procédure habituelle. En outre, il faut désinstaller l'ancien pilote. Autre chose : avec des cartes nVidia sur des machines nettement plus anciennes, j'ai dû attribuer dans le Bios une Irq au Vga. Compatibilité : oui a priori. À moins que cette combinaison précise soit connue pour coincer. Les incompatibilités tordues sont rarissimes entre cartes graphiques et cartes-mères : dès que les connecteurs s'enfichent, c'est d'habitude gagné. Ciao !
torg24
 Posté le 30/09/2006 à 16:09 
Petit astucien
Merci beaucoups ! Pouriez-vous m'indiquer toute la procedure a suivre svp ?
PointeurDeVide
 Posté le 30/09/2006 à 20:43 
Astucien
nVidia publie une procédure pour installer le pilote
torg24
 Posté le 30/09/2006 à 21:44 
Petit astucien
Sa ne fonctionne toujours pas ... J'ai donc d'abord déinstaller "Nvidia Driver" dans "Ajout/Supression de programmes" . J'ai éteind l'ordi . J'ai remplacé la carte graphique par la 6600 GT . J'ai rallumé . J'ai installer les drivers fournis sur le site NIVIDIA (61mo) . jusqu'a la tout fonctonne a peu pré bien (j'avais un peu l'impression que sa ramé ... je sais pas ...) .Le logiciel me demande de redemarrer . Ensuite après le redemarrage , jarrive sur le systeme d'exploitation et la sa ramait au tacket ! j'ai regardé le processeur , il était au tacket aussi ... Aidez-moi please .
torg24
 Posté le 01/10/2006 à 11:08 
Petit astucien
Personne ne peut m'aider ?
torg24
 Posté le 01/10/2006 à 14:28 
Petit astucien
Personne a la solution ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,85 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 512 Go à 44,85 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 512 Go à 40,33 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 44,85 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 75 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
146,74 €SSD SanDisk Plus 2 To à 146,74 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 142,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 146,74 € livré. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel carte mère supporte la carte graphique geforce 9300 ge 256mb ddr2
carte mere urgent svp
aide carte mere et graphique urgent svp
Driver carte mère ( Urgent )
Compatibilité carte mère et carte vidéo : Urgent
ventilo pour carte graphique nvidia geforce 6600 T
probleme avec carte graphite GeForce 6600-AGP
Carte graphique geforce 6600 brulante, help svp!
Encore carte mere soltek
carte mere Soltek
Plus de sujets relatifs à Geforce 6600 Gt Sur Carte mère Soltek Urgent Svp .
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis