> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Geforce 6800 et Antec Sonata
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
snoopawp
  Posté le 13/11/2005 @ 10:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous!! Durant mon week end a Paris je me suis acheter une carte graphique, la Asus V9999 logiquement elle orai du etre une 6800 de base et a ma grande surprise il lui faut 2 prise molex pour l'alimenter et un petit autocollant m'informe "V9999GE" Sa alors j'ai une Gamer edition a la place d'une normal En suite j eme posai une question :l'alimentation de mon Antec Sonata sera t'elle sufisante pour cette carte graphique? ma config: AMD 64 3000+ 1Go de ram Corsair XMS carte mère A8V deluxe Wifi 160 Go de DD Maxtor Sata lecteur DVD Graveur CD + un boitier Akasa pour controler 4 ventilateur (CPU, DD, Arriere de la tour et lateral de la tour) alimenter par une prise molex et maintenant ma V9999 avec les 350w disponnible aije du souci a me faire?ou une nouvelle alimentation sera telle requise? Merci a vous [chinois]
Publicité
MekkA
 Posté le 13/11/2005 à 10:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Ouais, c'est loin d'être suffisant. Ma config marche sur du 400W. Avec une 6800, mieux vaut une 450W pour être confortable, ou 400W sera juste suffisant..
Smiley00
 Posté le 13/11/2005 à 12:18 
Astucien

Salut, Les Antec Sonata sont fournis avec une alim de 380w. Pour ma part, j'ai fait tourner ma config pdt 1 an, avec une x800 Pro et l'alim TruePower 380w. Bon okay elle a claquée cette semaine... [bigsmile] mais rien ne définit les causes ^^ Jl'ai remplacé par une TruePower 430w.
MekkA
 Posté le 13/11/2005 à 12:42 
  Astucien

ma config pdt 1 an, avec une x800 Pro et l'alim TruePower 380w.
c'est une True Power aussi !!! Elles sont très stables, sauf qu'apparement, ça pète facilement : cf [url="http://www.ldlc.fr/critiques/PB00028093-1/antec-truepower-2-0-380-alimentation-380w-atx-version-europeenne.html"]ici[/url]. Je pense qu'Antec laisse des alims du type Smart Power dans leur boitiers, donc peut-être pas aussi stable à forte charge que les True.
Smiley00
 Posté le 13/11/2005 à 17:13 
Astucien

Re, C'était une TruePower 380w que j'ai eu de base dans mon boitier Antec Sonata.
MekkA
 Posté le 13/11/2005 à 17:14 
  Astucien

Smiley00 a écrit :
Re, C'était une TruePower 380w que j'ai eu de base dans mon boitier Antec Sonata.
dans ce cas, pas la peine de changer d'alim alors...
Smiley00
 Posté le 13/11/2005 à 17:14 
Astucien

Et sur le lien que tu as donné, il s'agit de la version 2.0 avec connecteur PCI-E. Moi je parle de la version classique des TruePower.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,28 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 7,28 €
Valable jusqu'au 26 Juillet

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 7,28 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
33,99 €Casque Audio Logitech G332 à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur casque Logitech G332 qu'il propose à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil. Connexion par jack 3.5 mm.

> Voir l'offre
99,99 €NAS Synology DS120J à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS120J à 99,99 €. Ce NAS à 1 baie va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé sur votre réseau local et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 115 € . A l'intérieur, vous devrez glisser un disque dur au format 3.5 pouces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme FireWire-boitier antec sonata et CM asus
Antec sonata 3
alim ANTEC SONATA
Boitier Antec Sonata II
recherche rails de fixation pour antec sonata !
ati x800 et geforce 6800, gt,gto;ultra;td...
prob d'activation de pipelines sur geforce 6800
Geforce 6800 et proc Athlon 2500+
Geforce 6800 GT....
geforce 6800
Plus de sujets relatifs à Geforce 6800 et Antec Sonata
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis