> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 GeForce 6800 ultra URGENT!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lestatrico
  Posté le 07/08/2004 @ 10:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je viens d acquerir un pc qui me pose probleme sur far cry!!! voici ma configuration: - AMD 64 3500+ socket 929 - C.M:asus A8V deluxe - Corsair 2* 512Ram - GeForce 6800 ultra 256Mb DDR3(de marque Gainward) Mon probleme c que far cry en configuration tres eleve je trouve le jeu moche pas reflet sur l eau( elle bleu sans transparence) Clipping a mort par la vegetation apparait devant moi,le sol est noir ,parcontre toute la vegetaion es bien gere.un amie possedant une configuration bien + basse que la mienne le jeu se trouve + beau?????? alors j ai le directx9 mais ne mis aucun driver recent sur la carte Graphique!!! MA QUESTION EST LA SUIVANTE QUE DOIJE FAIRE POUR POUVOIR UTILISER NORMALEMENT MON JEU. merci a tous!!! A+
Publicité
Ctype
 Posté le 07/08/2004 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je connai bien Nvidia et leur problemes de Forceware ( Pilotes ) moi meme avc ma geforce 5fx c la merde il fo ke tu trouve le bon..... Bonne chance Salut
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Dead by Daylight gratuit
Valable jusqu'au 09 Décembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Dead by Daylight. Dead by Daylight est un jeu d'action multi-joueurs (4 contre 1) qui vous plonge dans une ambiance de film d'horreur. Chaque joueur peut jouer le rôle d'un tueur sanguinaire pendant que les quatre autres tentent de lui échapper en évitant d'être attrapé et tué. Jeu et audio en français. PEGI 18

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
19,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 19,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
GeForce 6800 ultra URGENT!!!!
ati x800 et geforce 6800, gt,gto;ultra;td...
GeForce 6800 Ultra
GeForce 6800 ultra 256Mo!!!
[Ultra Urgent] Comment démarrer à partir du cd ?
driver pour une Nvidia geforce 7950gt ? [ URGENT ]
Geforce 6600 Gt Sur Carte mère Soltek Urgent Svp .
Drivers GeForce 2 TI Ultra
Geforce 6800 et Antec Sonata
K8N Diamond + 6800 ultra
Plus de sujets relatifs à GeForce 6800 ultra URGENT!!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis