| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai de la musique sous forme d'un ensemble de fichiers .mp3. Je constate que, dans les propriétés de ces fichiers (volet "détails"), quand je veux modifier par exemple la rubrique "genre", certains fichiers acceptent la modification (je modifie BLUES en INSTRUMENTAL, par exemple), et pas les autres fichiers. Y aurait' il, dans les propriétés des fichiers, un paramètre qui bloque ces modifications ? PS : l'exemple avec "genre" est valable pour tous les autres paramètres modifiables. Merci d'avance si vous avez eu l'occasion de résoudre ce détail.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je viens d essayer avec des mp3 divers blues relaxation
Tout passe............ un probleme de droits ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour txuku, je ne me souviens plus de la façon dont j'ai obtenu ces fichiers. Parfois, je les prends directement sur internet en .mp3, parfois je les prends avec audacity par un clip video dont je numérise le son et le convertis en mp3. Dans ce deuxième cas, il est évident que je perds toutes les propriétés d'origine du fichier qui devient un "nouveau" fichier... C'est peut-être dû a cela, et j'ai en fait très peu de ces fichiers qui ne sont pas modifiables (ici, j'en ai 6 sur 236 qui ne vont pas). Merci et bien à toi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|