> Tous les forums > Forum Windows 7
 "Genre" des fichiers dans l''explorateur W7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FDdB
  Posté le 28/09/2016 @ 13:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai de la musique sous forme d'un ensemble de fichiers .mp3.

Je constate que, dans les propriétés de ces fichiers (volet "détails"), quand je veux modifier par exemple la rubrique "genre", certains fichiers acceptent la modification (je modifie BLUES en INSTRUMENTAL, par exemple), et pas les autres fichiers.

Y aurait' il, dans les propriétés des fichiers, un paramètre qui bloque ces modifications ?

PS : l'exemple avec "genre" est valable pour tous les autres paramètres modifiables.

Merci d'avance si vous avez eu l'occasion de résoudre ce détail.

Publicité
txuku
 Posté le 28/09/2016 à 14:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je viens d essayer avec des mp3

divers

blues

relaxation

Tout passe............ un probleme de droits ?

FDdB
 Posté le 28/09/2016 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour txuku,

je ne me souviens plus de la façon dont j'ai obtenu ces fichiers. Parfois, je les prends directement sur internet en .mp3, parfois je les prends avec audacity par un clip video dont je numérise le son et le convertis en mp3.

Dans ce deuxième cas, il est évident que je perds toutes les propriétés d'origine du fichier qui devient un "nouveau" fichier...

C'est peut-être dû a cela, et j'ai en fait très peu de ces fichiers qui ne sont pas modifiables (ici, j'en ai 6 sur 236 qui ne vont pas).

Merci et bien à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 17.3 pouces HD Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

> Voir l'offre
89,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 89,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 89,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
699,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, Core i5, 1Go RAM, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 899,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 699,99 € après remboursement.

Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800) 90 Hz, son processeur Intel Core i5-11300H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 12h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,31 kg et tourne sous Windows 11 Famille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage des fichiers dans l'explorateur
Fixer le type de dossier dans l'explorateur de fichiers
Fichiers non rafraîchit dans l'explorateur
Extensions fichiers dans Explorateur Windows
visibilité des fichiers Zip dans l'explorateur W7
deplacement de fichiers dans l'explorateur
Empêcher la recherche de fichiers et programmes dans le menu démarrer
Les Icônes des fichiers HTML ont disparu dans Win Explorer
Clic droit dans zone de gauche coupe explorateur Windows
modiier un champ dans explorateur