| ||||||||
Astucien | Bonsoir tlm, Gérard Holtz se fait remarquer en repoussant un policier Belge. A la 5° étape du tour de France, à Ypres un policier écarte Gérard Holtz pour faciliter le départ des coureurs. Voilà sa réaction. http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20140709_00501111
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne |
Quel sot personnage, ce n'est pas parce que l'on est reporter que l'on a tous les droits.. | |||||||
Maîtresse astucienne |
| |||||||
Astucien |
un blaireau comme la plupart des journalistes parisiens qui ont percé... comment ça Obama, il ne veut pas me gratifier d'une interview exclusive ?! | |||||||
Petit astucien | Salut TLM
Il en est ainsi de la "presque totalité" des journalistes dits "sportifs" - en représailles , la corporation se ligue contre l'entraîneur, le sportif et son entourage ... , ( s'ils refusent de passer par "la zone d'interviews" ou ne répondent pas - avec toute l'humilité qu'ils imaginent leur être dûe.) De Coco Suaudeau qui les envoyait paître ... à Nasri (m^me si perso, je n'apprécie pas ce dernier) ils en ont noirci du papier de leurs petites vengeances.
| |||||||
Astucien | Bonjour tlm, Gérard Holtz, flingué par La Libre, réagit et... s’enfonce
| |||||||
Petit astucien | C'est pas bien méchant, on ne peut pas parler d'altercation. | |||||||
Astucien |
c'est vrai qu'il est pénible et souvent ridicule. En ce qui concerne le vélo je ne sais pas (ça ne m'intéresse pas) mais ses commentaires sur le Paris Dakar sont particulièrement idiots | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||