× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gérer l'accès internet d'un reseau local
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ryalle
  Posté le 27/03/2007 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Malgré mes recherches sur plusieurs sites je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

J'ai installé chez moi un petit réseau de 4 machines équipé de windows XP (3Home et 1Pro) les 4 machines sont reliés sur un switch et le switch à internet via une liveboxPro(inventel).

Les machines fonctionnent correctement et accèdent à internet sans souci. La livebox est en DHCP, 3PC en mode IPauto et 1PC en IPfixe. Les parefeux sont bien réglés.

Je désire gérer manuellement et individuellement, l'autorisation d'accès à internet de chaque machine sans rompre le réseau local bien sur. Cette autorisation peut être propre à chaque PC ou centralisé sur le PC principal. Je sais qu'il existe un soft "GMISoft Network Manager" qui fait cela http://www.gmi-network.com/(S(parvd345akenfn45v53yee45))/home.aspx. Mais il me semble qu'il doit exister une astuce plus simple et économiquement plus abordable.

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème accès internet avec réseau local
pb acces reseau local et internet
reseau local ok mais plus acces internet !!!!!
Accès sur Internet via réseau local
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au Réseau
acces internet impossible malgres acces reseau
Acces reseau ET internet impossible sans passerelle
Réseau local et Internet.
Réseau local sans internet ?
Problème d'accès au réseau local
Plus de sujets relatifs à Gérer l''accès internet d''un reseau local
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux