| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
J'aimerai faire le ménage dans la messagerie Gmail, supprimer d'anciennes adresses dont je ne me sers plus. Je ne vois pas la manip? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | merci. Il s'agit des contacts "Google"! J'ai trouvé tous les numéros de téléphone de mon mobile et quelques adresses enregistrées Gmail, mais il en manque beaucoup! Modifié par gesor le 16/07/2019 16:33 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Dans l'écran GMAIL, il faut cliquer sur l'icône des applications Google (carré à damiers), et sélectionner "Contacts". En marge de chaque contact, cliquer sur les trois petits points verticaux et sélectionner "Supprimer".
A+ Modifié par Jedde le 16/07/2019 17:18 | |||||||
Astucien ![]() | Merci, dans contacts fréquents, mais tout n'y est pas... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour c'est dans tes contacts que tu veux faire le ménage ou dans tes adresses mails si c'est cette deuxième solution : Page Gmail→ engrenage à droite → Paramètres →onglets comptes et informations et tu as :Envoyer des e-mails en tant que : | |||||||
Astucien ![]() | Voici les fenêtres sur lesquelles j'aboutis:
| |||||||
![]() ![]() | ???? Donc tu n'as pas d'adresse enregistrée dans Gmail ? curieux c'est bien dans Gmail que tu veux faire du ménage ? | |||||||
Astucien ![]() |
mais c' est pas très clair !! elles apparaissent où exactement ?? (et pourquoi les supprimer d' ailleurs, ça servira à quoi?) bye | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Donc ce serait ça ? : https://www.arobase.org/gmail/supprimer-contact-gmail.htm Si Gésor veut bien être plus explicite? Merci d'avance | |||||||
Astucien ![]() | Merci, trouvé dans "autres contacts"!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|