| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'utilise windows live mail 2011 avec un pc sous seven et je me connecte à l'aide d'un identifiant windows live ID à mon compte sur lequel j'ai environ 1400 contacts. Dans ces 1400 contactsje dispose d'énormément de doublons cad des contacts qui font référence à une seule et même personne. Ces "contacts" dont renseignés à des degrés différents mais font bel et bien référence à une seule et même personne. Existe un moyen, un logiciel qui me permettrait donc de gérer ce carnet d'adresses ?
Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Si par gérer tu entends trouver les doublons, non. A toi de relever les manches | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour J'en ai vu un sur Google, mais je ne connais pas et payant ! Sur Google tape : détecter les doublons pour windows live mail | |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit : Pour les contacts ? il faut bien qu'il se base sur quelque chose et je vois pas quoi... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Non, il ne fait pas les contacts apparemment ! | |||||||
![]() ![]() | Pour moi affaire classée. Pas de solution. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|