| ||||||||
Astucien | Salut les tous. 1) Depuis quelques temps j'ai remarqué des anomalies de traitement des messages sur Incredimail. Et ceci sur 2 personnes différentes. En effet, chaque fois qu'on ouvre cette messagerie, elle télécharge une seconde fois les mêmes messages. Si on ferme et on ré-ouvre, elle télécharge une troisième fois. etc. C'est infernal ! En plus ceci dure parfois des heures sans qu'il arrive au bout de son travail. Moi qui n'utilise pas Incredimail, je l'ai installé aussi pour voir. Eh bien c'est pareil chez moi ! Grrrrr ! 2) Comme j'ai plusieurs adresses mail (entre autres Gmail), Incredimail m'en colle une au hasard et je n'arrive pas à l'enlever, ni même d'en rajouter une seconde. Merci de me m'expliquer, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Martech Pour moi, tu n'as pas fait une affaire", en installant ce Client de Messagerie ! Recherches Web =>
Mes "Aides", pour le désinstaller et plus encore => Désinstaller IncrediMail complètement => Bonne réception | |||||||
Astucien | Entièrement d'accord avec Evasion60,celà me rappelle mes début avec mon 1er PC .J'installais tout et n'importe quoi et maintenant, j'en suis revenu. Grâce à PCA(l'équipe) en partie | |||||||
Astucien | Ben en fait, Incredimail n'a jamais été ma messagerie par défaut. Plutôt WLM voire Mozilla. Mais comme dit précédemment, suite à des collègues qui ont eu des problèmes, je l'ai installé pour voir et comprendre. Et chose bizarre, j'ai rencontré immédiatement les mêmes ennuis. La messagerie ne s'arrête pas de travailler et quand on la coupe puis redémarre, la messagerie se remet à télécharger encore une fois les mêmes messages en double, puis en triple, etc..... Comme si Incredimail serait corrompu. Pourtant je venait de l'installer !
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, La solution (probable) en modifiant vos paramètres : Pour chacun de vos comptes (Si vous en avez plusieurs), vérifier dans le bouton "Propriétés" puis dans votre onglet "Avancés" si la ligne "Laisser une copie de vos messages sur le webmail" est cochée. Elle l' est probablement ce qui, à chaque fois qu' Incredimail se connecte pour relever vos messages sur le webmail, il récupère les messages disponibles. JPM | |||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai toujours utilisé incredimail depuis je n'ai JAMAIS eu de problèmes ; il suffit de bien paramétrer ses adresses.(pop et smtp ) | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, et bonne et heureuse année 2014, J'utilise Incrédimail moi aussi depuis plus de quinze années sans aucun problème. Il est vrai qu'il faut faire attention lors des ré-installations en ce qui concerne les comptes. En utilisant "Transfert de données et paramètres" ces comptes sont exportés et importés sans soucis. C'est vrai aussi qu'Incrédimail est dénigré très souvent et j'aimerais bien savoir pourquoi.
| |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde et bonne année 2014 à tous ............. et Re. CharlyB12: Citation:
. Un avis surLIncredimail à lire en cliquant ICI et quand on lit les CGU deLIncredimail on s'aperçoit Ci dessous un exemple de Webbug caché, et dans ce mail que j'ai reçu j'en ai détecté 4 il y en a
Modifié par somebodyone le 03/01/2014 16:49 | |||||||
Astucien | + 1 somebodyone Déjà deboutMeilleurs vœux quand même | |||||||
Petit astucien | Un grand merci à somebodyone ainsi qu'à evasion pour vos éclaircissements. Cela me fera de la lecture pour comprendre ce qui est reproché à Incrédimail. Bonne journée à tous. | |||||||
Astucien | Bonjour et Meilleurs vœux à tous et toutes. J'ai utilisé Incrédimail que je n'utilise plus. J'appréciais le fait entre autre que je sois prévenu à chaque arrivée de message par le notificateur et cela il est le seul à fonctionner correctement pas plus Gmail que Thunderbird ne fonctionne chez moi donc c 'est que je ne sais pas paramètrer ? Son paramétrage est quelquefois ....délicat mais je n 'ais jamais de preuve que les M...des arrivent uniquement et surtout par Incrédimail ,je suis avec Gmail et il n 'est absolument pas mieux à ce titre. L'on est pourvu aussi en saletés par certain logiciel antivirus.... donc, on croit rêver. A chaqu'un de faire attention à l 'utilisation de son Pc. Bref je défend encore mais cela n 'engage que moi Incrédimail ,la raison principale pour laquelle je n 'utilise plus étant: Marre à chaque fois qu'un "défaut" était signalé par moi systématiquement: 1 ère chose qui m 'était écrite: supprimer cette M....de Incrédimail, pour aussi me dire que j'avais un Windows...... exotique. Chacun ses idées et ses opinions mais cela ne changera pas le Monde ...malheureusement, la parole infuse ??? ceux qui l'ont la garde elle est infuse .... ils sont convaincus. Re Bonne Année et Bonne Santé à tous.
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, à lire également : https://forum.pcastuces.com/logiciel_de_massagerie_compatible_avec_windows_8-f7s2754.htm?page=1� @+ | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir, et meilleurs vœux 2014 à tout le monde
| |||||||
Petit astucien | Incredimail annonce la couleur, aussi quand on accepte la licence sans avoir lu attentivement les CGU, il est difficile de se plaindre. | |||||||
Astucien | OK, avec tout ça, c'est quand même pas très encourageant... Incredimail ne sera pas ma tasse de thé. Merci encore à vous tous pour tous ces détails et bonne année. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|