| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour dans PC astuces de ce jour, j'ai lu Logiciel du jour : NFReader 1.4.1 NFReader est un lecteur de flux RSS disponible gratuitement et en français. et donc j'ai suivi les instructions pour lire les flus RSS avec FireFox ; Menu Marques Pages, Gérerles les marques pages et la surprise, j'ai pas ce choix dans le menu des marques pages
donc comment remedier à ce probleme? j'utilise FF 3.6.10
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour ,elle merci pour la réponse mais crois bien que j'avais commencé par la le souci est que en allant sur « organiser» ça ouvre le bibliotheque et donc pas de possibilité de creer un marque pade dynamique comme indiqué sur pc astuces d'ou ma question; comment créer un marque page dynamique
merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Menu, Marque-pages, S'abonner à cette page, peut-être? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! lorsque je veux mettre des flus RSS dans firefox, je vais sur l'icône orange qui est au bout de l'adresse du site que je veux garder. je clique sur , par ex Malekal forum, une page s'ouvre : s'abonner à ce site cliquer sur s'abonner. une nouvelle fenêtre s'ouvre : et je le mets dans ma barre personnelle. on peut ensuite le renommer en faisant clic Droit : "propriétés" quand il est dans la barre personnelle. pour consulter, les nouvelles , je clique sur par ex PCA-log , un menu déroulant s'ouvre, et on peut choisir d'aller voir ce que l'on veut ! c'est plus simple ! il n'y a pas besoin de logiciel dédié ! si c'est pour consulter hors connexion , il faut un logiciel je ne sais si c'est cela que tu recherches ?? | |||||||
![]() ![]() |
merci auoto2cv et elle
c'est bon j'ai fait la methode 2cv et c'est bon
encore merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | pas de quoi ! contente de t'avoir aidé ! Bonne journée !!
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | re
tout à fait « elle » merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! à elle : tu as raison ! j'ai simplement voulu mettre en images la marche à suivre ! c'est une autre façon de faire la même chose ! comme souvent en informatique ! ne pas voir une provocation ! sinon, je m'excuse ! ce n'était pas le but recherché !!!! l'important est que notre ami soit arrivé à faire ce qu'il voulait faire ! Bonne journée à tous!
| |||||||
![]() ![]() | auto2CV a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|