| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour à tous
Il y a peu de temps j'ai installé sur mes 2 ordinateurs : Kaspersky Pure Dans le panneau de controle "Mon Réseau" celui de mon PC n°1 je voudrais afficher les autres utilisateurs de mon réseau domestique, ceux de mon PC n°2 afin d'y gerer entre autre le controle parental J'ai bien essayé et suivi ce que m'a dit Kaspersky mais ça ne fonctionnne pas J'ai du mal m'y prendre Quelqu'un peut il me dire quelle manip faut il faire ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Salut, heu, j'utilises pas pure. Mais déjà, tes 2 PC arrivent à communiquer correctement entre eux autrement que par Pure ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Tu veux dire quoi par là ? -le groupe résidentiel je n'ai pas vraimment essayé -Teamviewer 5 > j'ai essayé > la prise de controle de mon 2ème pc, ça fonctionne | |||||||
Astucien | tanz a écrit : teamviewer n'est pas une référence vu que ça passe par le net. Non, je pense plus à un partage d'imprimante, partage de documents sur le réseau par exemple. Si ça ne marche pas, Pure ne marchera pas. Les 2 PC doivent pouvoir communiquer entre eux sans avoir besoin de passer par internet (Teamviewer est à exclure). | |||||||
Petit astucien ![]() |
En gros il faut que le groupe résidentiel fonctionne, c'est ça ? Je regarde
Modifié par tanz le 07/10/2010 02:07 | |||||||
Astucien | Hello, alors ? Modifié par DEGANO le 11/10/2010 19:18 | |||||||
Petit astucien ![]() |
en fait j'ai foullé foullé j'ai trouvé et j'ai plus pensé à poster la réponse J'ai mis en automatique les services : -station de travail -serveur Aprés dans Kaspersky ouvrir " Mon réseau " et laisser la bète scanner le réseau, il faut bien sur etre en wifi le controle parental est trés complet pour ceux que ça interresse
| |||||||
Petit astucien ![]() |
s'il y a des utilisateurs de Kaspersky pure qui passent par là un pti +1 SVP | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|