× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gerer plusieurs adresses dans Windows Live Mail
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
noemi
 Posté le 11/09/2011 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

mustang2 a écrit :

alors communiqué avec votre FAI et dite lui que vous voulez ouvrir deux autres adresses courriel il va vous donnez un nom utilisateur et mot de passe pour chaque adresse; la facon que vos adresse fonctionne en ce moment ce sont comme des alias et arrive dans tout les comptes

Hélas Mustang, cela ne fonctionne pas comme cela. La connexion Internet à laquelle est liée l'attribution d'un nombre X d'adresses mail est une connexion payante Skynet ( Belgique) avec un seul mot de passe et un seul nom d'utilisateur. A ma connaissance, il n'est pas possible de fonctionner comme vous le suggérez. Toutefois je vais quand même me renseigner chez ce FAI à condition que je ne doive pas passer par un Help Desk à 25 euros de communication pour un petit problème de configuration comme cela m'est arrivé il y a quelques années....

Mon système de prendre une adresse Gmail dont les messages arrivent dans Windows Live mail est une bonne alternative même si je suis toujours intéressée par une autre solution.

Je vous tiendrai au courant si j'ai une évolution positive.

Grand merci

lemedour
 Posté le 11/09/2011 à 12:09 
Astucien

Si j'ai bien compris, vous dites que vous configurez plusieurs comptes dans WLM avec un nom d'utilsateur différent pour chaque compte et que tous les mails arrivent dans toutes les boites ?

Soit ce ne sont pas des comptes utilisateurs différents mais des alias ramenant à la même boite, soit il y a un problème chez votre FAI.

Nous sommes bien d'accord que dans la case ci-dessous (adresse de messagerie), pour chaque compte en question, figure une adresse différente ?

Modifié par lemedour le 11/09/2011 12:10
Steph de Strasb
 Posté le 11/09/2011 à 12:34 
Nouvel astucien

Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai supprimé le compte SFR (de WLM) qui me relevait en double mes mails de chez free, maintenant je les lis juste sur l'iphone, c'est pas grave il n'y en a pas beaucoup pour ce mail @monnumérodeportable,

merci pour vos participations, c'est sympa,

noemi
 Posté le 11/09/2011 à 13:24 
Astucienne

lemedour a écrit :

Si j'ai bien compris, vous dites que vous configurez plusieurs comptes dans WLM avec un nom d'utilsateur différent pour chaque compte et que tous les mails arrivent dans toutes les boites ?

Soit ce ne sont pas des comptes utilisateurs différents mais des alias ramenant à la même boite, soit il y a un problème chez votre FAI.

Nous sommes bien d'accord que dans la case ci-dessous (adresse de messagerie), pour chaque compte en question, figure une adresse différente ?

Oui. Je viens de vérifier.

Bonne fin de journée

Modifié par noemi le 11/09/2011 13:25
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire Gmail dans Winmail (pas Windows Live mail
Messages perdus dans Windows Live Mail
affichage dans Windows live mail
Signature dans Windows Live Mail
lire ses emails avec pj dans windows live mail
Lien inactif dans message windows live mail
Erreur ox80070057 dans Windows Live Mail
configurer gmail dans windows live mail 2012
Changer la taille de l'affichage dans Windows live mail
fusionner les boites dans windows live mail