× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gérer plusieurs boîtes avec microsoft outlook 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BORTAHEL
  Posté le 08/11/2011 @ 23:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai configuré plusieurs comptes sur microsoft outlook 2010 ( messagerie Orange ) . J'ai bien récupéré les boîtes de réceptions dans chaque compte et les messages. Cependant je constate que les comptes se placent <gras>après un compte général intitulé "Fichier de données Outlook </gras>qui est vide et comportent les dossiers suivants classiques :

-Boîte de réception, Eléments envoyés, brouillons , Eléments supprimés, boîte d'envoi, courriers indésirables, Dossiers de recherche, Flux RSS .

Dans les comptes récupérés , je n'ai que 2 dossiers qui se sont crées automatiquement ; à savoir , boîte de réception et dossiers de recherche .

Je ne peux pas créer dans ces comptes des sous dossiers comme "Eléments envoyés ", car le serveur m'indique :" <souligne>permission denied </souligne>".

C'est bien embêtant tout ça .

J'ai fait des tests d'envoi , et après un message me refusant l'envoi , j'ai constaté qu'il se place dans le dossier « Eléments envoyés » du compte général ( appelé Fichier de données outlook ) .

Je ne sais pas si cela est normal. J'ai regardé le fichier d'aide de microsoft , mais je bute à la première ligne qui est incompréhensible :

<ital>Pour configurer Outlook 2010, Outlook 2007 et Outlook 2003 de sorte qu'ils démarrent avec un profil de messagerie spécifique, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.

2. Copiez puis collez (ou entrez) la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur ENTRÉE :

control panel

3. Si vous utilisez l'affichage classique, double-cliquez sur Courrier. La boîte de dialogue Configuration de la messagerie s'ouvre. Passez à l'étape 5.

4. Si vous êtes dans l'affichage des catégories, sous Panneau de configuration, cliquez sur Basculer vers l'affichage classique,, puis double-cliquez sur Courrier.

5. Dans la boîte de dialogue Configuration de la messagerie, cliquez sur Afficher les profils.

6. Sous l'onglet Général, cliquez sur Toujours utiliser ce profil sous Lors du démarrage de Microsoft Office Outlook, utiliser ce profil.

7. Dans la liste Toujours utiliser ce profil, cliquez sur le profil à utiliser, puis sur OK. </ital>

Merci pour votre aide

Robert

Publicité
qmike549
 Posté le 09/11/2011 à 06:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Outlook 2010

J 'ai configuré plusieurs comptes sur microsoft outlook 2010 ( messagerie Orange ) . J'ai bien récupéré les boîtes de réceptions dans chaque compte et les messages. Cependant je constate que les comptes se placent <gras>après un compte général intitulé "Fichier de données Outlook </gras>qui est vide et comportent les dossiers suivants classiques :

C'est normal, c'est désormais le fonctionnement d'outlook 2O1O

-Boîte de réception, Eléments envoyés, brouillons , Eléments supprimés, boîte d'envoi, courriers indésirables, Dossiers de recherche, Flux RSS .

Il a aussi une notion de Favoris

Les Favoris, situés en haut du volet de navigation, contiennent des raccourcis vers des dossiers tels que votre Boîte de réception, les Éléments envoyés et les dossiers de recherche.

Cette notion est trés interessante, lorsque l'on gere sous outlook plusiieurs comptes

http://www.espace-microsoft.com/fr/faq/54249-comment-creer-favori-sous-outlook-2010.html

BORTAHEL
 Posté le 09/11/2011 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci pour ta réponse . Je vais regarder cela tranquillement et la notion des favoris

Mes 3 bôites mails sont certainement mal configurés . Je peux pour l'instant recevoir tous mes messages et les transférer avec un message d'erreur ( me disant que je ne peux les transférer , mais ils se font quand même dans le dosseir favoris , mais ne sont pas classés .

Sur 2 boîtes mail , je ne peux pas supprimer les messages .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 24 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom New Lands gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Kingdom New Lands. Des histoires circulent sur des îles lointaines, pleines de mystères à découvrir. Les souverains auront besoin de tous leurs sujets pour partir en mer. 

> Voir l'offre
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouvel ordi avec microsoft outlook 2010
Problèmes avec Microsoft Outlook 2017
sauvegarde du carnet d'adresses avec outlook 2010
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
Envoi de mails impossible avec Outlook 2010
PB MICROSOFT OUTLOOK 2010
microsoft outlook 2010 problème
microsoft outlook 2010 importation fichiers
Microsoft outlook 2010
Microsoft Outlook et plusieurs utilisateurs ?
Plus de sujets relatifs à Gérer plusieurs boîtes avec microsoft outlook 2010
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux