| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comment on peut gérer ses photos que l'on mets dans paramètre, compte votre compte compte local administrateur votre avatar.
En somme le photos que l'on mets en avatar on les retrouve ou sur la racine C : afin de pouvoir retirer ce que l'on veut. Merci
Modifié par papounet75 le 08/08/2015 07:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | j'ai fouillé et pas trouvé ce soir | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si, tu souhaites mettre un Avatar sur un de tes comptes, Démarrer => Paramètres => Comptes => Votre compte et tu cliques sur Parcourir puis, tu choisis une image où photos qui se trouve sur ton PC dans le dossier Image par exemple. Il faut bien entendu que cette image où photos soit déjà dans ton PC. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour et merci de ta réponse, mais voilà Ma question était de gérer les photos du compte avatar car, si tu veux gérer tes photos et, les enlever du compte avatar impossible j'avais trouvé en fichier caché __________________________ c: utilisateur public avatar de compte public _______________________________ Mais tu n'effaces rien; ils reviennent à chaque fois _________________________________ Car si tu vas dans _________________________________ paramètre compte de paramètre votre compte compte local administrateur votre avatar _______________________________________ les photos y sont toujours
Ma question est donc comment gérer et effacer ce que l'on veut.
Merci
| |||||||
![]() ![]() | Moi, j'ai qu'un Avatar. (jamais changé) Sous Windows 8.1, il y avait 3. Lorsqu'on changeais, elle se modifiait mais, il restait toujours 3 Avatars. En faite cela permet de revenir sur notre choix. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, oui mais tu dois avoir la possibilité d'enlever et de supprimer ce que tu as mis par erreur ou qui ne te convient plus | |||||||
Astucien ![]() | en somme gérer son stock d'image merci | |||||||
Nouvel astucien | Tout est là : C:\ Utilisateurs \ nom_du_compte \ AppData \ Roaming \ Microsoft \ Windows \ Avatars de comptes C:\ ProgramData \ Microsoft \ User Account Pictures
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, @Windows 8.1 Merci de l'info car j'avais le meme souci | |||||||
Astucien ![]() | Un grand Merci de cette info | |||||||
Nouvel astucien | tu mets en Résolu, alors. | |||||||
Astucien ![]() | c'est fait | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|