> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Gest de tâches, quoi supprimer?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 08/05/2015 @ 22:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

Je me suis toujours demandé ce que je peut supprimer et garder... D'ailleurs la question m'a été posée par le centre de maintenance (petit drapeau en bas à droite).

Merci d'avance, salutations.

Publicité
spokastuces
 Posté le 09/05/2015 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

desactive tout sauf ton anti-virus

martech
 Posté le 09/05/2015 à 14:51 
Astucien

OK, mais mon anti-virus (Defender du W8) n'est pas dans la liste...

martech
 Posté le 14/05/2015 à 10:47 
Astucien

C'est ce que je fais aussi parfois. Mais là, je suis tombé sur un os. > Plus ce connexion Internet ! J'ai du rétablir msconfig > "Démarrage normal".

Mais comme ce n'était pas chez moi, je n'ai pas pris de capture d'écran... Je vais revoir ceci une prochaine fois, juste pour avoir des détails perso.

Merci encore, salutations.

El Magnifico
 Posté le 14/05/2015 à 11:48 
Groupe Sécurité

2) Touche Windows + R / tu tapesmsconfig.exeet tu cliques sur OK / onglet Démarrage => Désactive tout puis OK, redemarre.

Pour W8 => http://www.commentcamarche.net/faq/36508-windows-8-desactiver-l-ouverture-de-certains-programmes-au-demarrage

Suite pour W8 => http://www.zebulon.fr/astuces/275-de-meilleures-performances-pour-windows-8-en-desactivant-les-effets-inutiles.html

3) Tu retournes dans msconfig, tu ouvres l'onglet Services. Attention /!\ tu coches la case en bas : Masquer tous les services Microsoft , pour ne pas les désactiver car ils sont nécessaires ! maintenant tu cliques sur désactiver tout / réactives seulement l’antivirus/appliquer /OK/ Redemarre l'ordinateur .

Salut

Modifié par El Magnifico le 14/05/2015 11:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre des tâches ne répond plus
Pilote. mais qui sert pour quoi ?
Taches sur mes impressions laser
DD sata reste dans périférique de barre de taches
Supprimer la pub au démarrage de mon netbook : passer par le BIOS ?
Peut-on supprimer logs Samsung?
une carte graphique autre que low profile , ce serait quoi
Supprimer un fond d'écran
Périphérique occupé mais par quoi ?
Que Supprimer (ou pas) ?
Plus de sujets relatifs à Gest de tâches, quoi supprimer?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis