| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème qui d’emblée me parait assez ardu. J'ai un DELL avec une carte graphique intégrée. REALTEK HDMI qui fait à la fois audio et vidéo. J'ai rajouté une carte double sorties pou gérer un deuxième écran. AMD RADEON HD 5450. Le problème est que je peux plus voir sur la TV le contenu de mon PC en HDMI ! Pas de signal me dit le système. D'où cela peut-il bien venir; Ma sortie HDMI n'est pas présente dans la configuration PC (ou bien je ne l'ai pas vue)!
Modifié par 1000cbr le 30/03/2015 09:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tu peux poster une photo de ton PC avec les connecteurs de sortie à l'arrière Ton post part aussi un peu dans tous les sens. 1) Si tu as une carte graphique intégrée, il y a un connecteur vidéo de sortie ? quel format ? 2) Si tu as rajouté une carte graphique, soit tu as défini dans le bios (soit c'est pris automatiquement) le fait que désormais tu utilises cette carte graphique (tu ne peux pas utiliser les 2CG, une sera sans signal) 3) En supposant que tu sois branché sur la bonne CG (AMD RADEON), il y a 3 connecteurs sur la 5450 : VGA DVI et HDMI (au milieu). En plus de ta photo demandée au début, précise ce qui marchait avant et ce qui marche maintenant. | |||||||
Astucien | Bonjour et merci car grâce à toi ça refonctionne. En effet comme tu l'as demandé, j'ai fait une photo de l'arrière de mon PC et j'ai vu - à ma grande honte - qu'il y avait là, entre les deux sortie VGA une sortie HDMI. Tu comprends la suite j'imagine.. J'avais laissé branché ma TV sur la prise HDMI interne au PC alors qu'il fallait la mettre sur ma carte rajoutée. Ca fait 3 mois que je galère pour trouver la solution. Merci encore et bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|