× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Gestion barre de recherche avec Firefox ....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Saint Jaques
  Posté le 17/02/2014 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
J'utilise comme navigateur Fire Fox sur un Imac.
Je n'arrive pas à refaire une manip que j'ai déjà effectuée.

J'ai installé l'an dernier,dans la barre de recherche rapide - la fenêtre située juste à droite de la barre d'adresse, qui a une petite flèche à côté de l 'icône du moteur de recherche - des moteurs comme Amazon, Wikipedia , des dicos Wordréférence d'anglais et d'espagnol.
Avec la petite flèche à côté de l 'icône, je choisis le moteur de recherche que je veux utiliser, et j'écris, par exemple pour les dicos, le mot que je cherche. La page de ce mot apparaît directement.
Je n'arrive pas à installer "The conjugator" pour les conjugaisons anglaises, comme je l'ai fait pour la conjugaison espagnole avec Worreference . Au mieux j'ouvre une page de Google sur laquelle je dois chercher The Conjugator, qui une fois ouvert me donne ma réponse .
Je n'arrive pas à trouver le lien sur lequel en cliquzant droit, j'aurais le déroulant avec "Ajouter à la barre de recherche"
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon problème, mais si j'ai été assez clair, comment dois-jeprocéder ?
J'aimerais bien les étapes détaillées, car je ne suis pas un petit génie de l'informatique ( j'ai beaucoup, beaucoup plus ...même vachement plus de 12 ans!)
Merci et bonne journée.
Saint Jacques

Publicité
mjd535
 Posté le 17/02/2014 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Et marquer la page dans le barre personnelle ne convient pas ?

marief29
 Posté le 17/02/2014 à 18:02 
Astucienne

S'agit-il de ce site http://www.theconjugator.com/ ? Tout ce que je trouve est une extension pour Chrome. Je ne vois aucun module pour Firefox.

Scapo
 Posté le 17/02/2014 à 19:00 
  Astucien
Saint Jaques
 Posté le 17/02/2014 à 19:10 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci à Astucien et à Astucienne pour la réponse rapide à ma question.

Marquer la page dans la barre personnelle est la solution que j'ai adoptée par défaut. J'ouvre "theconjugator, puis j'inscris mon verbe et j'ai la forme verbale cherchée.

Ce que je désirais, quel que soit le site, même autre que "theconjugator", c'est d'obtenir l'équivalent de ce que j'ai pour Wordreference en espagnol. Par exemple, si je cherche le futur du subjonctif du verbe "seguir", je sélectionne dans la fenêtre voisine de la barre d'adresse WR Conjugacion (moteur de recherche de Wordrefernce pour la conjugaison espagnole), j' écris "seguir" et le tableau complet de la conjugaison de ce verbe apparaît.

Je vais essayer de trouver un autre site que "theconjugator".Si avec un autre dico je me plante encore je crierai help de nouveau !

Encore merci, et bonne soirée

Saint Jaques

Saint Jaques
 Posté le 17/02/2014 à 19:27 
Petit astucien

Scapo a écrit :

Slt,

ici peut-être : http://mycroftproject.com/search-engines.html?name=The+Conjugator

Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide. Ça marche, mais Il me reste un problème ..... je ne sais toujours pas comment j'ai fait.

J'ai mon moteur The Conjugator installé, j'inscris mon verbe et j'ai immédiatement mon tableau de conjugaison ... Mais ???? j'ai l'impression d'avoir déjà fait le même manœuvre sans succès .

Bon, c'est sans importance, grâce à l'aide PC Astuces je suis tiré d'affaire.

Encore merci à tous et bonne soirée

Saint Jaques

marief29
 Posté le 18/02/2014 à 10:21 
Astucienne

Je n'y étais pas arrivée avec Firefox 3.9, mais sur une version plus récente, une petite fenêtre s'est affichée quand j'ai cliqué sur le lien The Conjugator me proposant de l'installer. Dommage, je préfère ma vieille version à cause d'autres extensions.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
OS X YOSEMITE AVEC FIREFOX
recherche logiciel de gestion
recherche logiciel de gestion
Problèmes avec firefox et safari
Pb avec mises à jour sur ipad
Firefox et OS X 10-4-11
Je m'arrache les cheveux avec itunes
Recherche dans App Mail
Firefox 35 pour Mac
Firefox pour MAC
Plus de sujets relatifs à Gestion barre de recherche avec Firefox ....
 > Tous les forums > Forum Mac