> Tous les forums > Forum Bureautique
 Gestion de 2 comptes différents par Outlook 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpigrec
  Posté le 18/10/2012 @ 12:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Suite à déménagement cet été, j'ai remplacé mon FAI Numericable par Orange. Comme la messagerie Numericable continue néanmoins à fonctionner en réception, j'ai donc conservé dans Outlook ce compte Numericable et j'ai crée mon nouveau compte Orange dans Outlook en le déclarant comme compte par défaut.
Malgré cela lorsque j'envoie un mail, de temps en temps et selon un algorithme incompréhensible, le message va être envoyé avec mon ancienn adresse email de Numericable comme expéditeur ce Orange refuse de faire évidemment !
De plus, parfois le message "ce message va être envoyé via 'adresse emai' " n"apparait pas et donc à chaque envoi je suis obligé de cliquer sur le bouton "Compte" pour voir avec quelle adresse le mail va être envoyé car je veux que tous mes messages soient envoyés avec ma nouvelle adresse Orange qui à terme remplacera définitivement mon ancienne adresse Numericable.
Par exemple ce matin j'ai reçu un mail de ma fille (dont je suis le seul destinataire) sur mon adresse Orange ; je lui réponds et je vois en cliquant sur "Compte" que le mail va être envoyé avec l'adresse Numericable comme émetteur ... ceci bien que le compte Orange soit le compte de messagerie par défaut.
Merci de vos réponses pertinentes (je rappelle je suis sous Outlook et non Outlook Express)

Publicité
tigroutaiga
 Posté le 18/10/2012 à 23:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Je pense que sous Outlook tu dois pouvoir faire Outils/paramètre du compte

ensuite dans l'onglet messagerie, tu choisis définir par défaut le compte à partir duquel tu souhaites envoyer

jpigrec
 Posté le 19/10/2012 à 00:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir tigroutaiga

Merci de ta réponse mais j'ai écrit dans la 1ere phrase de mon post :

"Suite à déménagement cet été, j'ai remplacé mon FAI Numericable par Orange. Comme la messagerie Numericable continue néanmoins à fonctionner en réception, j'ai donc conservé dans Outlook ce compte Numericable et j'ai crée mon nouveau compte Orange dans Outlook en le déclarant comme compte par défaut."

Bonne fin de soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 29,99 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 39 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
291,96 €Ecran PC 32 pouces Samsung U32J592 (4K, Freesync) à 291,96 € livré
Valable jusqu'au 01 Février

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces U32J592 à 277,68 €. Comptez 14,28 € pour la livraison en France soit un total de 291,96 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 340 €. Cet écran de 32 pouces offre une définition 4K de 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,60 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,60 €
Valable jusqu'au 01 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,60 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comptes sur Outlook 2007
Outlook 2007 paramétrage des comptes
Outlook 2007 Trops espaces dans les paragraphes sur les mails
Plus d'images avec outlook 2007
outlook 2007 pro
Impossible d'ouvrir Microsoft Outlook 2007
recevoir mais pas envoyer message sur outlook 2007
OUTLOOK 2007 et style
Outlook 2007
Sauvegarde du carnet d'adresses Office Outlook 2007