> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Gestion de contenu en php - help svp !!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marisol
  Posté le 22/10/2006 @ 23:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous et toutes, Je suis très débutante en création de site Internet. Je maîtrise tout juste la base de Dreamweaver et le html. J'ai un copain (malheureusement injoignable... hors du pays) qui a un site en php et qui veut que je lui fasse rapidement des mises à jour. Il m'a donné ses codes d'accès pour l'hébergeur et j'ai effectivement accès aux pages du site... mais je n'y comprends strictement rien ensuite. Je ne vois pas les infos qu'il a ajoutées récemment... et j'ignore comment faire pour rajouter moi-même du texte ou changer des infos de place. Est-ce qu'il faut obligatoirement un logiciel ou Internet Explorer devrait-il, comme on me l'a dit, suffire pour toutes les mises à jour ? Connaîtriez-vous un endroit qui présenterait un tutoriel de base en ce qui concerne les sites qui peuvent être mis à jour directement par le client ? D'avance un gros merci pour votre aide !!! Marisol
Publicité
Piokaz
 Posté le 22/10/2006 à 23:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Et si tu nous passais le lien du site qu'on regarde ça un peu mieux ? Je pense qu'il a du faire ça par base de données.. ou qu'il a un espace administration via le site. Mais tant qu'on voit pas l'allure du site, et les petits bouts de code, c'est un peu dur à te dire.
Marisol
 Posté le 22/10/2006 à 23:40 
Petit astucien
Excusez-moi de ne pas y avoir pensé... ça montre bien combien je manque de connaissances en la matière... www.alexandrebelliard.com D'avance un gros merci pour tous les conseils qui pourraient m'être fournis ! Je l'apprécie grandement !!! Marisol
starfrog
 Posté le 23/10/2006 à 11:01 
Petite astucienne