× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gestion de listes sous Yahoo New mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bbsup
  Posté le 02/04/2019 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Yahoo a récemment changé le mode de gestion de ses contacts et il m'est devenu impossible de gérer mes listes; j'ai juste 3 possibilités :

- créer un nouveau contact

- le modifier

- le supprimer

Dans l'aide, il est écrit d'utiliser la commande Attribuer les contacts; or elle n'apparaît pas dans mon menu (ou je ne l'ai pas trouvée !). Quelqu'un aurait-il une info à ce sujet ?

De plus, il est écrit dans l'aide qu'on peut retourner à l'ancienne formule de Yahoo mail mais la commande pour le faire n'est pas dans la liste de mes paramètres comme indiqué dans la fiche d'aide.

Merci d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 73.0.3683.86

Publicité
Gaby-Jo
 Posté le 03/04/2019 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai posé la même question sur le forum hier :

https://forum.pcastuces.com/ajouter_un_contact_a_une_liste_de_diffusion_yahoo_mail-f6s75909.htm

Je souhaiterais revenir à l'ancienne version de Mail ou l'on pouvait gérer les contacts et les listes et même cela n'est plus possible.

A Yahoo :

1) Quand les développeurs fous de Yahoo laisseront ils les gens travailler ?

2 ) Chaque nouvelle version est truffée de bugs et de multiples régressions de service. C'est une honte.

3) Il n'y a pas de service qualité chez Yahoo ?

Au boulot et vite. Il y en a plus qu'assez de subir votre incompétence.

Bonne fin de journée aux astuciens et astuciennes.

Gaby-Jo

bbsup
 Posté le 03/04/2019 à 17:51 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci pour cette réponse; désolée mais je n'avais pas vu que la même question avait été posée. Hélas, malgré mes nombreux essais, j'arrive toujours à la même chose ... soit impossible de modifier mes listes et impossible de revenir à l'ancienne formule. Blocage total !!

Bonne soirée

BBsup

Gaby-Jo
 Posté le 05/04/2019 à 14:23 
Petit astucien

Bonjour bbsup,

Avez vous trouvé une solution ?

Je suis toujours bloqué et ne peux rien faire du côté contacts et listes.

Pas de retour à l'ancienne version possible.

Si vous avez trouvé "le truc", merci de partager l'info.

Bonne journée.

Gaby-Jo

bbsup
 Posté le 05/04/2019 à 14:33 
Petite astucienne

Bonjour

Je suis hélas moi aussi toujours bloquée et dans l'impossibilité tant de modifier mes listes que de faire un retour à l'ancien Yahoo qui, lui, fonctionnait bien.

Autour de moi, personne ne semble encore utiliser Yahoo donc aucune info.

Désolée !

Espérons que Yahoo fera évoluer sa gestion de contacts ou qu'une bonne âme aura trouvé une solution.

Bon après midi

Bbsup

antoinelux
 Posté le 06/04/2019 à 06:03 
  Astucien

Bonjour,

Peut être ici : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-22483969-revenir-au-plus-vite-a-mon-ancien-yahoo

Si non chercher dans Google " revenir à l'ancienne version de Yahoo Mail et essayer plusieurs méthodes proposées.

Moi j'ai trouvé,mais je suis désolé,je ne sais plus comment.

Gaby-Jo
 Posté le 06/04/2019 à 08:28 
Petit astucien

antoinelux,

J'ai essayé la version portable 1.5 de firefox hier et je n'arrive même pas à me connecter à yahoo mail pour un problème de certificat.

Comment as tu fait ?

Je bataille tous les jours dans les paramètres, contacts et listes et je ne trouve rien de rien.

Je crois que je vais quitter yahoo mais le problème sera de recréer mes listes de diffusion car j'en utilise 6 dont une avec + de 130 contacts et il faut que j'en créé une nouvelle.

Bonne journée

Gaby-Jo

Modifié par Gaby-Jo le 06/04/2019 08:32
antoinelux
 Posté le 06/04/2019 à 10:30 
  Astucien

Gaby-Jo,

Comme dit plus haut,je ne sais plus.

Mais regarde dans Google avec la recherche que j'ai indiquée et essayes plusieurs méthodes.

bbsup
 Posté le 06/04/2019 à 14:26 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai réussi à me connecter à l'ancienne forme de messagerie Yahoo en le faisant via Internet Explorer (alors que d'habitude j'utilise Chrome ou Firefox).

J'ai alors pu mettre mes listes à jour.

Je me suis ensuite reconnectée via Chrome et j'ai pu voir que mes modifs étaient bien prises en compte.

Pas très pratique comme solution si je dois faire cela à chaque fois mais au moins, en attendant que Yahoo se perfectionne, cela règle mon problème.

Bon après midi

Bbsup

Publicité
bbsup
 Posté le 06/04/2019 à 14:32 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai finalement coché dans Paramètre sur version basique (en accédant à yahoo par Internet explorer) et du coup, même en me connectant via Chrome ou Firefox j'ai un affichage différent avec cette fois un onglet Contacts où j'accède à toutes les anciennes fonctionnalités.

OUF !

J'espère que cela marchera aussi pour Gaby Jo !

Gaby-Jo
 Posté le 06/04/2019 à 15:25 
Petit astucien

Bbsup,

Bravo c'est la solution. Moi aussi j'utilise Firefox et rien ne débouchait.

En me connectant avec IE, j'ai cliqué sur "continuer avec la messagerie classique" et j'ai pu également mettre mes listes à jour.

Astuce à retenir. Vous allez pouvoir mettre le sujet en résolu.

Bon week-end et merci.

Gaby-Jo

Modifié par Gaby-Jo le 06/04/2019 15:26
antoinelux
 Posté le 06/04/2019 à 15:49 
  Astucien

C'est à toi de le mettre en résolu en cliquant dans options en dessous de ton dernier message.

Gaby-Jo
 Posté le 07/04/2019 à 18:29 
Petit astucien
antoinelux a écrit :

C'est à toi de le mettre en résolu en cliquant dans options en dessous de ton dernier message.

Bonjour antoinelux,

J'indique résolu pour les sujets que j'ai ouverts ce qui n'est pas le cas. Il revient à bbsup d'estimer si le sujet est résolu et le cas échéant de l'indiquer.

D'ailleurs je n'ai pas la possibilité dans l'interface actuelle d'indiquer résolu.

Bonne soirée.

Gaby-Jo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux