| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous.
Je suis sous débutant. J'ai fait des pages perso sur le9. J'aimerais facilement (si c'est possible de le faire ...)récuperer celles ci avec FileZilla (ou autre simple et en francais svp). Comment doit on configuer FileZilla pour recuper mes pages dont l'adresse est hhtp://AAA.AAAAAAAA.9online.fr
Merci pour vos réponses.
Lq1
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par lq1
Tappe dans google: "filezilla tutoriel" (sans guillemets)(recherche en Francais)[clindoeil] on ne va tout de meme pas te macher le travail [nonnon]Bonjour à tous. Je suis sous débutant. J'ai fait des pages perso sur le9. J'aimerais facilement (si c'est possible de le faire ...)récuperer celles ci avec FileZilla (ou autre simple et en francais svp). Comment doit on configuer FileZilla pour recuper mes pages dont l'adresse est hhtp://AAA.AAAAAAAA.9online.fr Merci pour vos réponses. Lq1 | |||||||
Astucien ![]() | normalement ton hébergeur et donc ton fai, te donne tous les parametres nécéssaires pour configurer un ftp pour configurer ta méssagerie etc... essaie de regarder dans la faq du 9tel
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|