| ||||||||
Nouvel astucien |
Depuis deux ou trois jours, quand je fais un clic droit sur le poste de travail> puis gérer pour avoir l'accès à gestion de l'ordinateur, message erreur: MMC ne fonctionne pas avec une version d' Internet Explorer antérieure à 5.5. Merci à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Essaie une restauration du système antérieur à ton problème. | |||||||
Astucienne ![]() | Salut, Il faut que tu effectues la mise à jour d'Internet Explorer...
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Effectivement j'ai désinstallé pas mal de logiciels( entre autre ThunderBird...) Des logiciels que j'installe pour voir ce qu'ils ont dans le ventre... J'ai la dernière version IE9, je ne peux pas en installer une autre, quand à la restauration système, si je l'exécute je vais me retrouver avec toutes les m..... que j'ai supprimé! Et à quelle date exactement... Je ne vais pas régulièrement dans la gestion des disques ou des périphériques... | |||||||
![]() ![]() |
Quel logiciel de désinstallation a tu utilisé? Tu dis deux à trois jours, donc si tu veux restaurer il faut remonter à quatre ou cinq jours en arrière. | |||||||
Nouvel astucien |
J'ai viré Antivir pour Microsoft sécurity essentials et ThunderBird pour LiveMail2011 . De ce que je me souviens! les autres... Sais plus! J'ai installé il y a quelques jours, Office 2007 Pro. Modifié par Anonyme le 19/12/2011 17:46 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Non, et... Je n'arrive pas à faire de restauration: restauration système n'a pu se terminer, réessayer. La dernière date du 17/12 et c'est windows update
p.s: c'est pas la première fois qu'on me dit que Glary supprime des clés.... Modifié par Anonyme le 19/12/2011 19:14 | |||||||
![]() ![]() |
Un exemple içi. https://forum.pcastuces.com/glary_utilities-f3s12679.htm Modifié par chaseur57150 le 19/12/2011 19:31 | |||||||
Nouvel astucien | J'ai les DVD de vista et je vais voir ton lien, mais, je n'ai que ce problème, je ne veux pas faire de réinstallation... Tu dis bien réparation!
P.S: Dans GlaryUtilities dans l'onglet "nettoyer/réparer choisir "nettoyeur du registre" dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir l'onglet" restaurer les anciennes réparations". Il y en a une du 12/12/2011. Je vais essayer. A+ tard Modifié par Anonyme le 19/12/2011 19:46 | |||||||
![]() ![]() |
http://www.commentcamarche.net/faq/16211-reparer-le-demarrage-de-vista | |||||||
Nouvel astucien | ouais! ça n'a pas marché. Je vais voir ton lien. Merci et | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|