| ||||||||
Petit astucien | Astuciennes Astuciens bonjour Pourriez-vous me dire si cela est normal où s'il y a eu un quelconque changement sachant que je ne suis pas intervenu sur ce plan. Cordialement.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Rebonjour à tous et toutes Je profite d'être sur le forum car cela fait 3 jours que je fais des tentatives pour poser ma question. Cela se finissait toujours par Il y a un probléme Vous devez indiquer un sujet ? Cette fois-ci cela fonctionne est-ce un problème de serveur ? | |||||||
Astucien | Bonjour, C'est normal. Mon disque présente la même configuration : | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Pas un problème de serveur. Tu devais "oublier" de mettre un titre à ton sujet. Là, tu as mis "gestion des disques". Le disque 0 est le disque qui contient le système d'exploitation, partition C:. Les 2 autres partitions, sans lettre, sont normales. Elles font partie de Windows. Le disque 1 comprend une partition qui occupe la presque totalité du disque. Le reste est une toute petite partie non allouée qui peut servir à agrandir (un tout petit peu) la partition E:. @ + | |||||||
Petit astucien | Je vous remercie tous les deux de me rassurer Je mettais bien un titre dans le sujet. Là je me suis déconnecté et reconnecté est-ce le hasard cela à fonctionné. Merci je mets en résolu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|