| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai importer mes favoris de mon navigateur chrome . Maintenant je voudrai modifier l'ordre de ces favoris . Je ne trouve pas dans les parametres la gestion des favoris. Les débuts sont toujours difficile cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | J'ai cherché mais je crois qu'il n'y en a pas... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum
effectivement Edge semble encore en phase de mise au point Soyoins patient !!!
A+
| |||||||
Astucien ![]() | impossible aussi d'importer des adresses trop longues. j'utilise fire fox qui est génial et je l'ai mis par défaut et désactivé edge pas de barre de menu avec la rubrique outil, fichier edition etc... je l'ai viré
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour avec edge les favoris sont classés par ordre alphabétique mais on peut les déplacer en les sélectionnant et en tenant le bouton gauche de la souris et les glisser a un autre endroit | |||||||
Petit astucien | mustang2 a écrit : Oui mais.... ça marchouille! Faut pas se tromper, pas de retour en arrière, Ctrl+Z ne fonctionne pas, faut être très adroit pour ne pas se tromper de dossiers, et pas de liste de favoris trop longue. Enfin on peut s'amuser à déplacer si l'on veut, et puis recommencer l'importation. Non, la gestion des favoris ne fonctionne pas.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|