| ||||||||
Astucien | Bonjour, PCastuces propose ce guide : Retrouver l'ancien gestionnaire de téléchargements - Chrome
Or, depuis la nouvelle version de Chrome (la 119.0.6045.160) il n'est plus possible de revenir à l'ancienne disposition des téléchargements portant bien plus lisible et intuitive ! "Enable download Bubble" n'apparait plus...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour calino, Je viens de tester sans succès la procédure proposée par CCM. J'ai pourtant suivi chaque étape rigoureusement... Bonne fin d'après-midi | |||||||
Petit astucien ![]() | Recommence la procédure, tu as merdouillé quelque part. Le script est toujours d'actualité :
Pense à faire à la fin de cible un espace entre chrome.exe" et --disable-features=DownloadBubble Appliquer puis OK. Où efface tout face à cible et faire un copier-coller : "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --disable-features=DownloadBubble Appliquer puis OK. Rappel : Si l'icône Google chrome est épinglée sur la barre des tâches, il faut le supprimer, le désépingler. Et recréer le raccourci Google Chrome sur le Bureau. Ensuite, tu pourras ajouter --disable-features=DownloadBubble a la fin avec un espace dans Cible (Propriété). Et épingler de nouveau Google Chrome sur la barre des tâches.
....
Modifié par calino le 20/11/2023 17:57 | |||||||
Astucien | Re, Merci pour ce retour J'ai donc de nouveau relancé la procédure en copiant la cible telle que tu l'as présentée. Et cette fois-ci cela fonctionne Il m'avait pourtant semblé que j'avais respecté l'espace préconisé, mais bon... Merci encore et bonne soirée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Cela fonctionne maintenant pour toi, c'est le principal (l'espace oublié est la cause la plus probable). Bonne continuation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|