> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gestion des types de contacts avec GMAILSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1000cbr
  Posté le 04/03/2011 @ 19:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche quelqu'un utilisant GMAIL et un mobile ANDROID pour synchroniser ses données. La synchro AGENDA fonctionne correctement une fois que l'on a pigé le principe.

En revanche pour les contacts il y a un problème. Lors de la synchro, il n'y a que les contacts classés dans le type AUTRES CONTACTS qui sont envoyé vers le mobile. Ceux étant dans la caégorie MES CONTACTS ne sont pas traités.

Donc soit je comprends pourquoi ils ne sont pas pris en compte soit je les passe dans la catégorie AUTRES CONTACTS. Ceci dit je ne sais pas pourquoi j'en ai eu une douzaine qui se sont retrouvés en AUTRES CONTACTS.

La question est : comment fait-on pour changer la catégorie des contatcs dans GMAIL

Merci à celui(eux) à qui saura(ont) me dépanner.

Cordialement

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 06 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
103,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 145 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données.

> Voir l'offre
1199,99 €Ultrabook Lenovo Yoga S7 Pro 14 pouces (2.8K, Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Darty fait fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga S7 Pro 14ACH5 proposé à 1199,99 € au lieu de 1699,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 14 pouces OLED de résolution 2.8K (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 7 5800H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 1 ports USB 3.2, 2 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,39 kg et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gmail et gestion des contacts
pas moyen d'imprimer contacts Gmail avec W7
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
Chromium plus compatible avec Gmail ???? chez moi
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
GMAIL Liste des contacts
Problème de contacts avec Thunderbird 31
Gmail oter contacts
Adresse gmail avec popman
envoi à plusieurs contacts avec thunderbird
Plus de sujets relatifs à Gestion des types de contacts avec GMAIL
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux