| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je vous montre une capture de mon Poste de travail
Et une capture immédiatement après de ma Gestion disques
Vous constatez que plusieurs disques n'apparaissent pas H et I qui sont des partitions d'un disque externe J disque externe L clé USB F lecteur de DVD
Je reçois aussi depuis quelques jours des messages sous forme d'info-bulles me disant - le 1er: "l'écriture décalée a échoué" (jamais en réaction à une manipulation de ma part) - l2ème "nouveau périphérique vient d'être connecté" alors qu'il n'en est rien (ni ajout ni retrait) Merci d'avance pour toute aide pour m'expliquer ces anomalies
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut 2 HDD externes + 2 clés + éventuellement d'autres périphériques = trop de puissance demandée Testes tous ces périphériques séparément, sans déja savoir si windows ne va pas mélanger les pinceaux avec les lettres de lecteurs Les alimentations séparées pour HDD, c'est un plus, mais cela ne résout pas tout.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour SuperMario Merci pour ton aide. Je ne savais pas que les clés USB demandaient tant de puissance. Je croyais plutôt le contraire mais je n'y connais pas grand chose Encore merci
Scorpion
| |||||||
![]() ![]() |
Bon WE sous le soleil (pas de Mexico) | |||||||
Petit astucien | Non pas Mexico. Je préfère un bon virus pour pc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|