> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Gestion Favoris dans Chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 12/08/2020 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Il y a pas mal de temps, lors du passage de IE à Chrome, je me suis retrouvé avec 6 ou 7 dossiers imports dans mes favoris (importés de IE).

J'ai tout tiré dans le dossier principal pensant que les doublons se supprimeraient automatiquement, ce qui n'est pas le cas et je me suis retrouvé avec un dossier principal contenant 6 ou 7 fois les favoris et les dossiers conteneurs.

Comment trier ?

Les favoris contiennent des raccourcis identiques mais aussi des différents. Je ne peux donc pas me contenter de supprimer en aveugle et le nombre est très important. 😋

Modifié par Super_GEGE le 12/08/2020 11:36
Publicité
jujube2
 Posté le 12/08/2020 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

beorcs
 Posté le 12/08/2020 à 13:52 
  Astucien

, Tu cliques dessus pour vérifier où ils mènent, puis tu supprime les doublons : où est la difficulté ?

Super_GEGE
 Posté le 12/08/2020 à 14:25 
  Astucien

Merci beaucoup.

J'espère que ça va marcher avec l'extension.

Pour Beorcs,

C'est trop fastidieux manuellement. Tu es obligé de noter tout le contenu d'un dossier, rechercher toutes les copies une à une dans les 6 ou 7 dossiers pour les supprimer...

J'ai le même problème avec le nouvel Edge sur l'ordi de ma femme, là encore, je me retrouve avec un fichier import ce qui empêche d'avoir tous les favoris au même endroit.

Modifié par Super_GEGE le 12/08/2020 14:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,99 €Microphone USB Blue Yeti à 90,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le microphone USB Blue Yeti à 86,48 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,90 € pour la livraison en France soit un total de 93,38 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 135 €. Ce microphone professionnel est compatible Mac et PC et permet de créer des enregistrements de très haute qualité. Un microphone idéal pour enregistrer votre voix pour un spectable ou pour une diffusion sur Internet (podcast, Youtube, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
19,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 19,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
19,90 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,90 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur externe dans gestion disques alors que pas branché
Impossible de retrouver mes favoris Chrome !
Mettre mes favoris dans une partition système
Chercher l'erreur dans la gestion de disque !!!
Problème de gestion des sauvegardes dans AOMEI
ouvrir sumatra dans chrome
Chrome dans gestionnaire de tâches
Clone d'une partition, invisible dans gestion des disques(gasper)
favoris Chrome disparus
Chrome dans la barre de notification
Plus de sujets relatifs à Gestion Favoris dans Chrome
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis