| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Comment supprimer un fichier "windows", "système" sous MANDRIVA ? Voilà la question. Je suis en train de migrer, mais en allant, j'ai chopé un virus sous windows. Des fichiers "système" se sont implantés sur le DD. Je les voitmais ne peut ni les lire ni les modifier ni rien. Y a t'il une procédure qui le permette. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | mets-nous une capture d'écran ... tu vas voir qu'on va te les débusquer les cocos. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, euh .... comment je fais une capture d'écran puis la mettre sur le forum sous Mandriva ? Et tant que j'y suis : puisque je peux télécharger, les fichiers se stockent bien sur un disque, alors qu'ils sont sous windows ? Y-a-t'il moyen de les récupérer ensuite sous dos ou windows pour m'en servir ? En effet, je ne peux pas démarrer sur mon DD principal, puisqu'il est vérolé et me supprime systématiquement tout accès lorsqu'il est branché. Donc ma procédure se "résume" à : télécharger des AV, ASpy ... etc, les stocker - mais ailleurs que sur un CD, puisque le lecteur est occupé par le CD Mandriva - puis revenir sous windows sur un autre DD, graver un CD de nettoyage bootable, tout débrancher, brancher mon DD vérolé, le nettoyer et éventuellement y récupérer ce que je peux. Ouf ! Qui peux me proposer une liste et / ou un protocole ? Voilà, c'est tout pour l'instant. Un grand merci en tout cas. A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|