× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Gestion stocks sous Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polish
  Posté le 29/05/2004 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurait des exemples de fichiers Excel qui permettent une gestion de stocks (soit méthode CUMP soit FIFO), et si il pourrait me le(s) communiquer. Merci d'avance
Publicité
gilb
 Posté le 30/05/2004 à 07:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Polish, si cela peut te dépanner en attendant ..... Stock JMB : Gérez simplement vos stocks avec cette application développée sous Excel qui vous permettra de rentrer vos entrées et sorties de stock, le calcul se faisant automatiquement avec information de stock limte. [url]http://jmbignolet.9online.fr/Freeware.htm[/url]
sourisdeservice
 Posté le 30/05/2004 à 11:51 
  Grande Maîtresse astucienne

Super site Gilb j'y ai trouvé qqch qui m'intéresse vraiment...
polish
 Posté le 30/05/2004 à 14:15 
Nouvel astucien
Bonjour, merci pour la réponse
XDMZ
 Posté le 10/06/2004 à 23:03 
Petit astucien
Bonjour, Je ne trouve pas de lien qui fonctionne ! Dommage ! Le sujet m'interesse vraiment. Merci de me remettre un lien qui fonctionne.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
12,73 €HP Omen Mouse 400 à 12,73 € avec le code AFFAIRE70
Valable jusqu'au 23 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur la souris HP Omen Mouse 400 qui passe à 12,73 € avec le code AFFAIRE70 alors qu'on la trouve ailleurs à 26 €. Cette souris pour les joueurs vous permet d'ajuster votre précision avec une gamme de niveaux de DPI compris entre 1,600 et 5,000 et un nouveau capteur optique. Grâce à la fonctionnalité « Mode Sniper » en option sur le bouton de pouce, baissez la résolution à 400 DPI pour améliorer votre précision de tir, et ne ratez plus jamais votre cible

> Voir l'offre
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gestion du stock négoce sous Excel
Gestion d'une arrivée de cross sous Excel
Excel : Gestion des stocks
organiser mes contacts sous Excel
Excel 2013 sous Windowss 8.1
fichier excel - gestion des nombres identiques
Graphique Nuage de points sous excel
gestion @ mail dans fichier clients Excel
graphique sous excel
excel - gestion des favoris