| ||||||||
Astucien ![]() |
Que ce passe t'il je n'ai aucun périphérique de branché et regardez ce que m'indique mon gestionnaire de périphérique ,y a t'il une explication .Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour installe les pilotes de la carte mère a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est sans doute des traces de conexion d'anciens périphériques Il est possible d'obtenir un affichage plus sain en intervenant dans la base des registres Après bien entendu, avoir pris la précaution de la sauvegarder | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour vos réponses les pilotes de ma carte mère sont à jour ,et pour supprimer ce message pourrait je avoir un coup de main car bidouiller dans la BDR je flippe un peu mais avec des conseils cela devrait ce faire Merci de votre aide.Michel | |||||||
![]() ![]() | re coté droit de la souris sur A309 par exemple proprietés /détail /propiétés tu choisis "classe périphérique" tu verra ce que c'est sinon coté droit et désinstaller au redémarre tu verra bien si windows te demandes des pilotes a+
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour OK merci à toi pour ce retour d'information | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai un probleme similaire, le gestionnaire de périph me signale un clavier filaire, desinstallé depuis pres d'un an, en erreur. J'ai beau le supprimer, il reapparait au demarrage suivant. Je pense que cela se passe dans le registre mais je ne sais pas ou. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.Merci. | |||||||
![]() ![]() | bonjour Oui pour ce problème d'affichage tu peux effectivement intervenir dans la base de registre Attention : Toujours effectuer une sauvegarde de la base avant toute intervention Se positionner sur [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum] Recherche le nom du périphérique --> Supprimer la clé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|