Astucien | Bonjour, A chaque démarrage de mon PC le gestionnaire de tâches s'affiche. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi? J'ai passé Avast et MalwareByte's mais rien de détecté. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans le gestionnaire des tâches, barre d'outils=>options, qu'y-a t'il coché ?. | |||||||
![]() | Bonjour, En image ce qui est coché. Je pense qu'il faut certainement décocher 'Toujours visible' J'attends ton avis. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Re, Tu peux laisser tel- que . Je cherche....... | |||||||
![]() | Merci j'attends.. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous décoche 'Toujours visible' cordialement @+
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bildil44 a écrit : "Toujours visible" correspond à Épingler, Always on top. | |||||||
![]() ![]() | Re, Voir dans " msconfig " => démarrage, si pas de > taskmgr.exe < qui traîne , ou passer un coup d'anti tout | |||||||
![]() | Il ne figure pas dans le msconfig et je l'ai désactivé dans Option du gestionnaire de tâches. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Re, Fais un scan en ligne => LIEN par sécurité. | |||||||
![]() | Il afallu un peu plus d'une heure à HousecallLauncher pour faire un scan et il a juste trouvé un cheval de troie que n'avait pas vu Avast. J'ai redémarré le pc mais idem pour le gestionnaire. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Re, J'ai beau chercher, mais je ne trouve rien concernant ton problème | |||||||
![]() | Merci quand même d'avoir cherché à solutionner mon petit problème. Ce n'est rien de grave heureusement. Bonne soirée à tout le monde et bon dimanche. | |||||||
![]() ![]() | Re, Il y-a longtemps que tu as ce problème ?, as-tu tenté une restauration à " avant le problème " ?.
| |||||||
![]() ![]() |
Voir le post de 17h51' ,il n'est pas présent dans le démarrage . | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 21/07/2012 22:12 | |||||||
![]() ![]() | Re, abcxyz ,la fée, oups, j'ai lu trop vite le post de abcxyz | |||||||
![]() | Il n'est pas dans le dossier de démarrage. J'ai déjà fait une restauration du système mais ce problème existe depuis longtemps. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Re, démarrer=> tous les programmes=> Démarrage | |||||||
![]() | Voici ce qui s'affiche. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Mais as-tu vérifié dans le dossier Démarrage? Démarrer, Tous les programmes, Démarrage? | |||||||
![]() | Oui j'ai vérifié il n'est pas présent comme indiqué dans mon post plus haut. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai pas vu ça dans tes interventions précédentes... | |||||||
![]() | Si dans mon post de 22h18 | |||||||
![]() ![]() | Oui, mais tu as mis une image de MSCONFIG. Ce n'est pas de cela dont on te parle. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|