| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, mon ordi plante très souvent. Je procède à une fermeture à la "sauvage" car je ne peux rien ouvrir ni fermer. De plus il gargouille beaucoup. En faisant appel au gestionnaire des tâches, j'ai un programme qui s'affiche : SysFader. Je ne sais pas du tout ce que c'est. De plus pour ouvrir une page, il faut un temps infini, lorsqu'elle veut bien s'ouvrir. merci de m'aider. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | bonjour Descriptionsysfader.exe est un processus appartenant à l'intervalle de dispositif de NVidia Graphics et est empaqueté à côté de ces produits. C'est un processus non critique de système bien qu'il ne devrait pas être terminé à moins que suspecté de poser des problèmes. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, je ne connaissais pas du tout ce processus. Pour le supprimer ; Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Affichage/apparence/effets et tu décoches les 4 premières cases. Modifié par Esclapion le 03/02/2009 17:58 | |||||||
![]() ![]() | Re, une explication complète (en anglais, malheureusement) ICI | |||||||
Nouvel astucien | Ton probleme ne vient pas cet executable la, essayes de regarder le processus qui te pompe le plus de ton systeme. a bientot, courage Flash. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|