| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tout le monde , je suis totalement perdu avec le gestionnaire de tâches de W8 , j'ai cherché sur internet ... auriez-vous un tutoriel ou des explications ? Merci d'avance de me mettre sur la voie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour mchl , merci pour ton lien , la présentation à l'air hard ; il faudra que je l'étudie à tête reposée . - plus concrètement , je ne trouve pas " explorer.exe " , ou encore il m'est arrivé de ne pas pouvoir identifier une application que je veux forcer à s'arrêter . peux-tu m'en dire plus ? merci beaucoup !
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour explorateur windows sous windows 8.1 aller dans processus http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03694113
Modifié par mchl le 31/10/2014 14:16 | |||||||
Petit astucien | re-bonjour , Si j'ai bien compris , dans W8
- explorer.exe s'appelle " explorateur Windows " ? - arrêter le processus = " fin de tâche " . - et pour une application , je pourrai la retrouver dans processus ? merci pour ta patience , mais je suis déstabilisé . | |||||||
![]() ![]() | BonjourSirius 350 oui dans windows 8 et 8,1 explorer exe s'appelle désormais :explorateur windows le applications ouvertes se trouvent bien dans processus de même dans démarrage tu trouveras celle qui se lancent au démarrage de windows et tu as la possibilité d'en désactiver certaines si tu le souhaite (dans le bût de démarrer plus rapidement) cordialement Modifié par mchl le 31/10/2014 14:16 | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup mchl , pour ta gentillesse . je suis parfaitement renseigné maintenant , et vais continuer à aller de l'avant . encore merci , à un de ces jours peut-être | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sirius350 de rien c'est avec plaisir cordialement mchl | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
explorer.exe ce trouve dans l'onglet Détail du gestionnaire des tâches | |||||||
Petit astucien | bonjour , merci à tous vous êtes chics | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|