> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gestionnaire des favoris avec google-chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anjecl
  Posté le 05/05/2015 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je n'arrive plus à afficher le gestionnaire des favoris ,je tombe sur "cette page introuvable".

Le navigateur est mis à jours, mes favoris sont accessibles ,et la barre des favoris egalement.

Merci pour vos eventuels conseils.

Cordialement.

Publicité
sapiens
 Posté le 06/05/2015 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour anjecl,

Est-ce que le "raccourci clavier" fonctionne => appuyer simultanément les 3 touches Ctrl et Majuscule et O (la lettre pas le chiffre) ?
Nous dire.

anjecl
 Posté le 06/05/2015 à 17:15 
Petit astucien

bonjour et merci sapiens .

Mon pc n'est pas chez moi et un ami s'en occupe :en consequence je ne peux pas faire l'essai que tu me conseilles.

Cordialement .

sapiens
 Posté le 07/05/2015 à 09:30 
Astucien

@anject,

dans ce cas et puisqu'il n'est pas possible de te demander de tester telle ou telle manipulation, je me demande bien comment t'aider dans la résolution du problème ...!
Bon, et bien voilà, j'espère que ton ami et toi allez vous en sortir ... au revoir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 à 9,51 €
9,51 € 17 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 qui passe à 9,51 € au lieu de 17 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. D'autres câbles réseau cat 7 sont également en promotion : câble 15 m à 7,53 € au lieu de 13 €, câble 4,5 m à 4,85 € au lieu de 9 €.

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon propose actuellement le casque sans fil bluetooth à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 à 59,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Jusqu'à 40h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée. Vous pourrez personnaliser la réduction du bruit du Life Q30 avec 3 modes : le mode transport minimise le bruit des moteurs d'avion, l’extérieur réduit le transport et le vent, et l’intérieur atténue le bruit des bureaux occupés avec des personnes qui parlent en arrière-plan.

Voir le bon plan
Carte mère MSI B550 Tomahawk à 147,65 € livrée
147,65 € 170 € -13% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Tomahawk à 140,17 €. Comptez 7,48 € pour la livraison en France soit un total de 147,65 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MAG B550 TOMAHAWK avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

Voir le bon plan
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 3 5300U, 8Go/128Go, Win11S) à 299,99 €
299,99 € 399,99 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15s-eq2082nf qui passe à 299,99 € au lieu de 399,99 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 3 5300U (4 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 128 Go et un chip graphique Vega 6. Le tout tourne sous Windows 11S que vous pourrez passer à Windows 11 normal

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet et du multimédia.

Voir le bon plan
Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 17,99 €
17,99 € 30 € -40% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 17,99 € avec le code NNNFR3P5 au lieu de 30 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

L'écran peut être utilisé en mode portrait ou paysage. Support fourni.

Voir le bon plan
Enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) à 2,99 €
2,99 € 5,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) qui passe à 2,99 € au lieu de 5,99 €. Pour le rebouchage et l’égalisation de trous, cavités, fissures, fentes, saignées ou rayures jusqu'à 1 cm de profondeur.

Disponible également en enduit de lissage à 2,85 € et en enduit élastique à 4,05 € pour les trous qui travaillent.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Désynchroniser les favoris avec google chrome
Windows live mail 2011 avec google chrome
Restauration des favoris Google Chrome
Google Chrome change l'apparence de ses favoris
google chrome : es ce que on sais changer l'icone des favoris
Google chrome avec windows 8
Liens bizarres et son coupé avec google chrome
NAVIGATION INTERNET AVEC GOOGLE CHROME
Gestionnaire de téléchargement en français pour Google Chrome ?
Problème avec Google Chrome
Plus de sujets relatifs à Gestionnaire des favoris avec google-chrome
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux