| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous Actuellement je n'ai que Firefox d'ouvert donc est-ce normal d'avoir ces pics dans le gestionnaire des tâches?et 34 processus?(les 2 prenant le plus de mémoire étant Firefox et Avast)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne vois rien d'anormal dans tes courbes. Il est normal que le processeur, (le tien n'a qu'un cœur), ait des pics lorsqu'il effectue une tâche. Mais la plupart du temps, il n'est utilisé qu'à quelques %. Quant aux processus ouverts, rien d'anormal non plus. Il y en a des tas ouverts en tâches de fond, notamment par le système. Personnellement, j'ai une configuration assez proche de la tienne : processeur double cœur, avast, thunderbird et firefox ouverts, mêmes aspects des courbes d'activité et 57 processus ouverts. @ + | |||||||
![]() ![]() | En complément de ce que te dit Poussebois | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Br_Fr a écrit : T'as pas tort | |||||||
![]() ![]() | Quand on a un seul coeur dans son PC, ce n'est vraiment pas évident avec les logiciels actuels qui sont très gourmands ! Oui c'est normal d'avoir cette activité et ce serait bien que tu passes à un PC équipé d'un processeur "multi-coeurs" ! | |||||||
![]() | regedice a écrit :ce serait bien que tu passes à un PC équipé d'un processeur "multi-coeurs" ! certainement seulement tu vois,j'ai d'autres priorités....en ce moment entretien de ma voiture (le mois dernier c'était l'allumage,avant-hier changement de 2 pneus,lundi ce sera le contrôle technique,le mois prochain ce sera la climatisation)...en juin changement du réfrigérateur etc.......De plus je ne ressens pas la nécessité de passer à un autre PC pour ce que j'y fais... | |||||||
![]() ![]() | du moment que tu ne ressens aucune gêne, faut continer comme-ça ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|