> Tous les forums > Forum Windows XP
 Gestionnaire des Tâches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eskimo
  Posté le 07/05/2005 @ 13:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je suis sous XP pro et n' arrive pas à accèder au gestionnaire des tâches. En clair lorsque je fais " Ctrl+Alt+Suppr " une boite de dialogue s' affiche me disant que le gestionnaire a été désactivé par mon administrateur !!! Alors que je suis le seul utilisateur de l' ordinateur le compte Invité étant même désactivé. Qqn peut-il me dire comment faire pour accèder à ce gestionnaire et le réactiver. Merci d' avance. Eskimo
Publicité
lazzzy
 Posté le 07/05/2005 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Eskimo
 Posté le 08/05/2005 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci Lazzzy, J'ai probablement été victime d'un virus. Cette clé avait été modifié dans ma BDR [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] "DisableTaskMgr"=- Une valeur y "1" y était attribué. A+, Eskimo.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 139,99 €
160 € -13%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre
18,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 €
40 € -53%

Grosbill propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir l'offre
29,99 €Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 29,99 €
50,79 € -41%

Cdiscount fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 29,99 € au lieu de 50,79 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir l'offre
22,40 €Carte PCI-E Asus PCE-AC58BT (Wifi 2100 + Bluetooth 5.0) à 22,40 €
34,99 € -36%

Amazon fait une promotion sur la carte PCI-E Asus PCE-AC58BT qui passe à 22,40 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 34,99 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth à votre ordinateur ainsi que WiFi 2100 Mbp/s. Profitez de l'antenne extérieure pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

Voir l'offre

Sujets relatifs
gestionnaire de taches
Gestionnaire des tâches
Gestionnaire des taches saturé ....de temps en temps.
Gestionnaire des tâches au démarrage du système
gestionnaire de tâches ne s'affiche plus
Gestionnaire de taches
Gestionnaire des tâches de Windows
Gestionnaire de tâches
Affichage du gestionnaire des tâches
Gestionnaire des taches: UC uniquement
Gestionnaire de tâches disparu
Plus de sujets relatifs à Gestionnaire des Tâches
 > Tous les forums > Forum Windows XP