| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, mon problème est que ,dans gestionnaire des taches tout est en cours. J'ai essayé déconnecté mais rien de mieux. Évidemment tout est freiné !! Et je vous assure que l'ordi ronronne très fort. Si vous avez une solution, merci de la faire connaître Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, PERUANO, As-tu déjà commencé par désactiver, avec msconfig --> démarrage, tout ce qui se lance au départ de ton PC? En dehors des tâches que tu lances volontairement, il doit y avoir nombre de processus qui s'activent en arrière-plan... | |||||||
Petit astucien | merci de m'avoir repondu. au Demarrage j'ai un minimum d'applis. Deconnectage ne change rien, dommage. j'ai 30 processus qui sont en cours. Tres curieux !!!! bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | PERUANO a écrit : 30 processus c'est très peu, j'en ai entre 84 et 103 sur mes ordis. | |||||||
Petit astucien | bonjour sylverfox, je n'avais pas tout compté. j'en ai autant que toi. je pensais que ce n'etait pas normal que tout soit "en cours". bonne journé | |||||||
Astucien ![]() | Désactive certains services W7 que tu n'utilisent pas. Certains processus ne se lanceront pas par défaut et ta consommation en ram sera plus légère. Regarde sur lien plus bas pour savoir quel service désactivé. https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|