| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, une fenêtre s'affiche sur l'écran avec uniquement "gestionnaire des tâches" et dessous la barre du menu. Après environ 10 secondes, tout le reste s'affiche. Comment faire pour corriger le problème ? Merci pour votre aide totorinox | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir il faut lui laisser le temps de charger les lignes de processus en cours , plus il y a de processus d'ouvert plus c'est long . @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Puisque tu es dans gestionnaire des taches, poste une capture d'écran de l'onglet performance, afin de verifier tout ce qui tourne. | |||||||
Astucien | Bonjour EI Magnifico, Bonjour silvernex, Je vous remercie pour votre aide et vos info. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Processeur 15% sans rien faire c'est trop important, actuellement je suis à 1% avec W7 ! Mémoire 56% c'est également trop, 33% serait bien Processus 95 , c'est aussi quelque peu beaucoup . Dans un premier temps si tu peux faire çà 1) Fait ceci: Touche Windows + R / tu tapes msconfig.exe et tu cliques sur OK / onglet Démarrage => Désactive tout sauf ton antivirus puis OK 1bis) Tu retournes dans msconfig, tu ouvres l'onglet Services, tu coches la case en bas : Masquer tous les services Microsoft , pour ne pas les désactiver car ils sont nécessaires ! maintenant tu cliques sur désactiver tout / réactives seulement l’antivirus/appliquer /OK/ Redemarre l'ordinateur .
Si pas d'amelioration clique sur ma ligne 1 cidessous
| |||||||
Astucien | Bonjour EI Magnifico, Je t'envoie la 2ème capture, j'ai remarqué que : Firefox(avec un onglet ouvert) utilise entre 300Mo et 350Mo. Bit Defender environ 200Mo, Explorateur Windows 80Mo Concernant les rapports, tu les veux dans quel forum ? @+ merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien | Re, Voilà les rapports Merci MBAM http://cjoint.com/?DJvvyqTl2ms AdwCleaner http://cjoint.com/?DJvvDEssGFQ ZHPDiag http://cjoint.com/?DJvvE20kdTP | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ton PC est clean, mais qu'utilises tu comme moteur de recherche, j'ai vu çà : O69 - SBI: prefs.js [totorinox - mqwweyyz.default-1404208546109] user_pref("weboftrust.search.ask.display", "Ask.com Web Search"); Repasse Adwcleaner et clique sur suppression, car là tu as toujours 2 lignes de présentes ! Peux tu poster une capture d'écran de l'onglet mémoire dans ton gestionnaire des taches/performance/ouvrir le moniteur de ressources
Modifié par El Magnifico le 21/10/2014 21:50 | |||||||
Astucien | Re, Moteur de recherche, uniquement "Google"
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Firefox est un gros consommateur surtout avec les onglets d'ouverts, il serait plus judicieux de mettre tes URL dans "Favoris" toujours à dispo quand tu en as besoin ! MBAM n' est pas en reste désinstalle le ! As tu fais mes paragraphes 1 et 1bis ? . 2) Clic droit dans C: puis propriétés/nettoyage de disque/coche tout/ OK 3) Clic droit dans C: puis propriétés/nettoyage de disque/nettoyer les fichiers système/ coche Nettoyage de Windows Update/OK ( patience, c’est assez long) 3bis) Clic droit dans C: puis propriétés /outils/verifier maintenant/cocher les 2 cases/demarrer 4) Supprime tes programmes que tu ne te sers pas, que tu as téléchargé sur le net ou par un CD/DVD….. tu pourras les retélécharger en cas de besoin ! | |||||||
Astucien | Bonjour EI Magnifico, J'ai fait tes paragraphes 1 et 1bis. Pourquoi veux-tu que je désinstalle MBAM ? J'ai fait les para. 2) 3) et 3bis reste le 4) Je vai supprimer les 2 lignes AdwCleaner et dans ZHPDiag la ligne 069 Ask.com @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|