| ||||||||
Astucien | Bonsoir Le gestionnaire des tâches démarre automatiquement avec l’allumage du pc. - La clé DisableTaskMgr n'est pas présente dans la BDR (HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System) - Taskmgr.exe se trouve bien à sa place [(C:Windows/System32) et ne figure pas l'utilitaire de configuration du système (msconfig)]. - Une restauration du système et une vérification du volume n'ont rien donné. Avez-vous une idée du problème? Merci infiniment et bonne soirée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, tu veux dire que tu n'as plus accès au gestionnaire de tâches ? +++++ | |||||||
![]() | Bonsoir Non, j'ai bien accès au gestionnaire mais il apparaît systématiquement, sur le bureau, à chaque démarrage du pc. Dans la BDR, HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{00021400-0000-0000-C000-000000000046}\shellex\ExtShellFolderViews\{5984FFE0-28D4-11CF-AE66-08002B2E1262}, la valeur chaîne extensible nommée "PersistMoniker" a pour valeur : file://%userappdata%\Microsoft\Internet Explorer\Desktop.htt Il me semble que ce pb est apparu après l'installation "Office Tab Center". Merci pour ton intervention.
| |||||||
Astucien ![]() | Dans msconfig, onglet démarrage, regarde s'il ni a rien du genreTaskmgr.exe ++ | |||||||
![]() | Merci pour le retour. C'est bon à savoir. Le pb, c'est que je ne sais pas où et quoi chercher. Et dire que d'autres le veulent en démarrage "automatique". Edit: J'ai viré "Office Tab Center" et redémarré. Toujours niet! Modifié par tarek13 le 20/10/2013 22:13 | |||||||
![]() | AngeBleu a écrit : Non! je l'ai signalé dans mon post initial (- Taskmgr.exe se trouve bien à sa place [(C:Windows/System32) et ne figure pas l'utilitaire de configuration du système (msconfig)]. Je ne pense pas qu'il doit figurer au démarrage de XP. Il n'est pas dans le programme de "Démarrage" ou tâches planifiées. Merci. | |||||||
![]() | abcxyz a écrit : Il est VIDE! Normal? Edit: ou plutôt oui (fichiers cachés): Modifié par tarek13 le 20/10/2013 22:25 | |||||||
![]() | Je n'ai pas ce fichier "SCHEDLOG.TXT." Où se trouve son service ?
Hum! c'est embarrassant! Plantage successifs de FF. | |||||||
![]() |
Ces deux fichiers ont été créés respectivement: jeudi 14 octobre 2010, 22:31:11 mercredi 5 septembre 2012, 10:27:02 Mais j'ignore à quoi ils correspondent. De toute façon, ce n'est pas grave ni gênant. Merci infiniment.
| |||||||
![]() | Bonjour J'avais essayé (avant de poster) les 3 options (Toujours visible, Réduire à l'exécution, Masquer l'icône réduite) et redémarré à chaque fois.
| |||||||
Astucien | Bonjour, A tout hasard, Ccleaner, outils, démarrage, regardes dans taches planifiées ou l'onglet Windows. | |||||||
![]() | ||||||||
![]() | Bonsoir Je n'ai que ceci: Je t'avoue que c'est la première fois qu je rencontre un pb aussi...ardu. Et ce n'est pas faute d'avoir cherché! En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton soutien.
| |||||||
![]() | Et pardon pour le retard. Taskman : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon | |||||||
![]() |
Merci infiniment pour ta disponibilité et ta générosité. Reste à savoir d'où vient cette clé parasite. PS: cela n'a pas de rapport, mais j'ai retrouvé du coup mon correcteur d'orthographe. @+ tantôt.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|