> Tous les forums > Forum Windows XP
 gestionnaire des taches de windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabvador
  Posté le 27/01/2007 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Quelqu'un peut il m aider à désactiver des programmes inutiles sur le gestionnaire des taches de windows ou me donner des conseils ?

merci bien

Publicité
fastkoala
 Posté le 27/01/2007 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,

tu parle des processus ?

Lucy17
 Posté le 27/01/2007 à 11:50 
Nouvelle astucienne

Voilà quelques astuces concernant les processus les plus courants (ainsi que sur les processus "louches") : http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3

Plus bas dans la page tu as un tableau récapitulant pas mal de processus, la colonne de gauche : ceux de windows qu'il n'est pas conseillé d'arrêter sans risque.

Perso, quand je vois un processus que je ne connais pas dans la liste, je tape le nom dans google (par ex : "snmp.exe") et j'ai toujours une réponse me donnant le nom de l'application et si je peux arrêter ce processus sans crainte ou pas. Ensuite c'est à toi de voir si tu veux que tel ou tel programme se lance à l'ouverture de Windows.

Tu peux aussi utiliser "http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html" qui permet de selectionner les programmes que tu veux lancer au démarrage ou pas, mais là aussi, il faut se renseigner avant sur la nature du programme en question et agir avec prudence pour ne pas arrêter un processus nécessaire à Windows.

Modifié par Lucy17 le 27/01/2007 11:52
fabvador
 Posté le 27/01/2007 à 12:08 
Petit astucien
Lucy17 a écrit :

Voilà quelques astuces concernant les processus les plus courants (ainsi que sur les processus "louches") : http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3

Plus bas dans la page tu as un tableau récapitulant pas mal de processus, la colonne de gauche : ceux de windows qu'il n'est pas conseillé d'arrêter sans risque.

Perso, quand je vois un processus que je ne connais pas dans la liste, je tape le nom dans google (par ex : "snmp.exe") et j'ai toujours une réponse me donnant le nom de l'application et si je peux arrêter ce processus sans crainte ou pas. Ensuite c'est à toi de voir si tu veux que tel ou tel programme se lance à l'ouverture de Windows.

Tu peux aussi utiliser "http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html" qui permet de selectionner les programmes que tu veux lancer au démarrage ou pas, mais là aussi, il faut se renseigner avant sur la nature du programme en question et agir avec prudence pour ne pas arrêter un processus nécessaire à Windows.

merci pour ta réponse

bonne journée @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 19 Avril

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Top Ten, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
39,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (Wifi) à 39,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (WiFi) à 39,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs).

> Voir l'offre
45,89 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 45,89 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 45,89 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit.. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gestionnaire des tâches de Windows
gestionnaire des tâches de windows
Gestionnaire des tâches dez Windows
Gestionnaire des tâches Windows XP
gestionnaire des taches de windows
Processus du gestionnaire des taches de Windows XP
gestionnaire des tâches Windows
L'icône du gestionnaire de tâches de Windows a dis
Gestionnaire des tâches de Windows
Gestionnaire de taches de Windows