> Tous les forums > Forum Windows XP
 gestionnaire des tâches de windowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lagedor
  Posté le 29/03/2009 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous toutes et tous

J'utilise MailWasher et Foxmail" et depuis des années et en suis satisfait. Mais depuis quelques jours ,en ouvrant le "pc" une fenêtre arrive me disant "M.W déjà lancé " je suis obligé d'éxécuter la manipulation suivante : Ctrl / Alt / Supp et dans le gestionnaire des tâches de windows je dois supprimer "MailWasher.exe "et cliquer sur "terminer le processus " ?

ensuite tout va pour le mieux ,comment supprimer cette manipulation ? merci de me lire et merci de vos conseils Amicalement bon dimanche

Publicité
y.bli
 Posté le 29/03/2009 à 12:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Regarde s'il ne serait pas dans Démarrer/Tous les programmes/Démarrage

Regarde aussi s'il fait partie de la liste Démarrage dans Démarrer/Exécuter/msconfig

@+

Modifié par y.bli le 29/03/2009 12:57
glcsm
 Posté le 29/03/2009 à 13:52 
Petit astucien
Message original par Lagedor

Bonjour à vous toutes et tous

J'utilise MailWasher et Foxmail" et depuis des années et en suis satisfait. Mais depuis quelques jours ,en ouvrant le "pc" une fenêtre arrive me disant "M.W déjà lancé " je suis obligé d'éxécuter la manipulation suivante : Ctrl / Alt / Supp et dans le gestionnaire des tâches de windows je dois supprimer "MailWasher.exe "et cliquer sur "terminer le processus " ?

ensuite tout va pour le mieux ,comment supprimer cette manipulation ? merci de me lire et merci de vos conseils Amicalement bon dimanche

bonjour lagedor

Si comme te le demande y.bli tu le trouves dans l'un des deux voire dans les deux de toute façon là ou ailleurs (Dos?...Registre?) il y a de fortes chances (mais rien de sûr) qu'une deuxième commande demande ce que la première à déja fait. Aussi si cela se produit que depuis quelques jours reste à savoir quelle est la bonne?... Si tu en supprimes une assures toi que ton logiciel ''MailWasher'' est effectivement lancé. De même quand tu dis que tout va pour le mieux quand tu termines le processus es tu sûr qu'après celui ci soit toujours en fonctionnement?

Si tu n'arrives pas à te dépanner autrement, en dernier ressort tu peux toujours désinstaller ''MailWasher''...Finir avec un ou des nettoyeurs de type ''Regclealer et/ou Ccleaner'' au besoin terminer avec ''Glary Utilities''>>> et réinstaller un MailWasher'' tout neuf.

Modifié par glcsm le 29/03/2009 13:57
Lagedor
 Posté le 06/04/2009 à 11:17 
Astucien

Bonjour et merci à vous tous

J'ai effectivement désinstallé "MW" ,l'ai supprimé également dans le gestionnaire de windows ,et dans lé démarrage ,j'ai décoché aussi "MW" pour le moment après avoir réinstaller le logiciel en question,tout à l'air d'être bon .Merci et amitiés

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK qui passe à 29,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
269,92 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 269,92 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé LC27G53TQWRXEN à 257,84 €. Comptez 12,08 € pour la livraison en France soit un total de 269,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
25,99 €Webcam Aukey FullHD à 25,99 € (via coupon)

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 25,99 € livrée gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 39,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gestionnaire des tâches de Windows
Gestionnaire des tâches dez Windows
Gestionnaire des tâches Windows XP
gestionnaire des taches de windows
Processus du gestionnaire des taches de Windows XP
gestionnaire des tâches Windows
L'icône du gestionnaire de tâches de Windows a dis
gestionnaire des taches de windows
Gestionnaire des tâches de Windows
Gestionnaire de taches de Windows